Probleme skies of arcadia sur nulldc
Dante0185
-
snell -
snell -
Bonjour,
J'ai un gros probleme que j'arrive pas a résoudre,quand je lance skies of arcadia le début fonctionne trés bien mais aprés le premier combat le son reste bloqué et ensuite l'écran devien tout noir.J'ai essayer de corriger les erreur des 2 CD iso grace au patch échellon et en montant les 2 iso sur daemon tools mais sa s'arrete en plein milieu.Sa fait plusieurs jour que j'essaie de le faire marcher en vain et je suis épuisé,comment le faire marcher???aidez moi SVP!!!MERCI.
J'ai un gros probleme que j'arrive pas a résoudre,quand je lance skies of arcadia le début fonctionne trés bien mais aprés le premier combat le son reste bloqué et ensuite l'écran devien tout noir.J'ai essayer de corriger les erreur des 2 CD iso grace au patch échellon et en montant les 2 iso sur daemon tools mais sa s'arrete en plein milieu.Sa fait plusieurs jour que j'essaie de le faire marcher en vain et je suis épuisé,comment le faire marcher???aidez moi SVP!!!MERCI.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme skies of arcadia sur nulldc
- Art of illusion - Télécharger - 3D
- Error: bios/legacy boot of uefi-only media - Forum logiciel systeme
- Index of mkv french - Forum Format et connectique vidéo
- Time of day not set please run setup program ✓ - Forum Debian
- 503 bad sequence of commands - Forum Mail
11 réponses
Ben oui j'essaie toujour de trouver une solution,le pire c'est que j'ai d'autre iso et il marche tous trés bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question