Probleme skies of arcadia sur nulldc
Dante0185
-
snell -
snell -
Bonjour,
J'ai un gros probleme que j'arrive pas a résoudre,quand je lance skies of arcadia le début fonctionne trés bien mais aprés le premier combat le son reste bloqué et ensuite l'écran devien tout noir.J'ai essayer de corriger les erreur des 2 CD iso grace au patch échellon et en montant les 2 iso sur daemon tools mais sa s'arrete en plein milieu.Sa fait plusieurs jour que j'essaie de le faire marcher en vain et je suis épuisé,comment le faire marcher???aidez moi SVP!!!MERCI.
J'ai un gros probleme que j'arrive pas a résoudre,quand je lance skies of arcadia le début fonctionne trés bien mais aprés le premier combat le son reste bloqué et ensuite l'écran devien tout noir.J'ai essayer de corriger les erreur des 2 CD iso grace au patch échellon et en montant les 2 iso sur daemon tools mais sa s'arrete en plein milieu.Sa fait plusieurs jour que j'essaie de le faire marcher en vain et je suis épuisé,comment le faire marcher???aidez moi SVP!!!MERCI.
A voir également:
- Probleme skies of arcadia sur nulldc
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- D'sub out of range - Forum Ecran
- Out of range - Forum Windows
- In search of incredible - Forum Windows
- Art of illusion - Télécharger - 3D
11 réponses
Je ne mi connait pas trop en terme technique mais j'utilise un Pentium Dual CPU E2180 2GHz et 2Go en mémoire vive,32 bits
Ben oui j'essaie toujour de trouver une solution,le pire c'est que j'ai d'autre iso et il marche tous trés bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci,mais j'ai essayer et un message me dit que un ou plusieurs fichiers necessaire a l'installation sont endommagé ou introuvable?
j'ai décompressé le fichier zip que tu ma envoyé mais lors de l'installation sa stop car apparament des fichiers sont introuvable ou endommagé
oui sauf quelques bug avec le son c'est pourquoi je pense que c'est la le problème.Sait-tu quel est le meilleur plugin sound pournulldc 1.0.0 beta 1.6?