Quelle distribution choisir?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais passer sous Linux, a cause des bugs récurrents en jeu avec GTA San Andreas. Le problème est que je ne sais pas quelle distribution choisir pour jouer a GTA SA. Si vous avez des réponses, veuillez me répondre.
Je voudrais passer sous Linux, a cause des bugs récurrents en jeu avec GTA San Andreas. Le problème est que je ne sais pas quelle distribution choisir pour jouer a GTA SA. Si vous avez des réponses, veuillez me répondre.
A voir également:
- Quelle distribution choisir?
- Quelle distribution linux choisir - Guide
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Windows, car ca sera encore plus compliquer et ardu de faire fonctionner GTA SA tout court et on ne parle pas des bug !
@++ :-))
@++ :-))
Pas seulement pour jouer a San Andreas, c'est pour enfin avoir un OS qui me soule pas et qui m'oblige pas par moments a rebooter 4 fois avant de le lancer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question