Ntldr manquant
pwipliez
Messages postés
14
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
suite au fameux message ntldr manquant j'ai supprimé la partition , reformater et installé de nouveau un XP, la machine tourne normalement pendant quelques jours , ma fille a installé qiuelques logiciels comme messeger ou cherazad .. et de nouveau NTLDR manquant
cela fait donc 3 fois que je formate ce DD..?
quel est le proplème de ce PC
le DD
virus ???
en + comment booter sur ce DD c'est une partition NTFS. ?
merci de vos réponses
suite au fameux message ntldr manquant j'ai supprimé la partition , reformater et installé de nouveau un XP, la machine tourne normalement pendant quelques jours , ma fille a installé qiuelques logiciels comme messeger ou cherazad .. et de nouveau NTLDR manquant
cela fait donc 3 fois que je formate ce DD..?
quel est le proplème de ce PC
le DD
virus ???
en + comment booter sur ce DD c'est une partition NTFS. ?
merci de vos réponses
A voir également:
- Ntldr manquant
- Codec manquant - Guide
- Le profil firefox ne peut être chargé. il est peut-être manquant ou inaccessible ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Table des matières word titre manquant - Forum Word
- Raccourci manquant ✓ - Forum Windows
- Table des matières dont les titres n'apparaissent pas.. - Forum Word
1 réponse
salut,
c'est vrais ! un virus n'est pas à exclure i lendommage le secteur boot, mais il ce peut aussi que la nappe du disque dur présente une défaillance ou tout simplement le disque dur.
Attendre l'avis d'autres experts en la matière, je ne suis qu'un druide pationné d'informatique !
le druide sans la potion.
c'est vrais ! un virus n'est pas à exclure i lendommage le secteur boot, mais il ce peut aussi que la nappe du disque dur présente une défaillance ou tout simplement le disque dur.
Attendre l'avis d'autres experts en la matière, je ne suis qu'un druide pationné d'informatique !
le druide sans la potion.