éligibilité FTTH

freebre -  
 freebre -
Bonjour,

Je cherches à savoir si ma ligne ADSL de NOGENT SUR MARNE est éligible au FTTH, mais je ne trouve aucun test fiable...
J'ai déjà regardé CELESTE : ils ne répondent que par rapport à leurs offres (du FTTB pour les entreprise, et hors de prix).
Le test de Free, quand à lui, répond systématiquement "ligne non éligible", mais une fois abonné à l'ADSL à Villejuif, ils me disaient que je pouvais faire raccorder l'immeuble (bien que le test disait toujours non éligible)... Donc c'est pas fiable...
Et c'est pareil partout...

Ma question connaissez-vous un moyen de savoir si ma maison de Nogent peut être raccordée ? Peut être connaissez-vous un test FIABLE, ou une personne qui soit fibrée...

Je précise que je préférerais très largement être raccordé au réseau Free, mais que si celui-ci n'est pas disponible avant plus d'un an, je peux éventuellement envisager de mandater SFR...

Merci d'avance.

2 réponses

dogfriend Messages postés 1033 Statut Contributeur 449

Bonjour,

Sur Degrouptest, c'est pas mal, tu peux rentrer ton adresse sous ton num de tél.

Sinon, tu peux aussi essayer de renseigner auprès, s'il en existe un, du gestionnaire du réseau FFTH/FTTB de ton agglomération.
0
freebre

Hello,

J'ai aussi essayé degrouptest : rien...

Par contre SFR indique que le raccordement de la ville est en cours,.
Dois-je en conclure que d'autres opérateurs accepterons aussi ?
0