Impossible réinstallation Packard Bell

metalamania Messages postés 69 Statut Membre -  
dudule40 Messages postés 225 Statut Membre -
Bonjour,

L'autre jour j'ai eu une surprise en rallumant mon ordinateur : "boot image is corrupt. The system cannot boot" ! Alors là ! Encore un autre problème, je n'ai pas les MasterBoot car il a toujours été impossible de les graver ( la gravure échouait ! ).

Par là suite, je formate et j'essaie de réinstaller. Résultat : toujours le même message.

Il s'agit en fait d'un Packard Bell EasyNote SJ51. Avez vous une solution ? J'ai regardé un peu les explications de la veuve noire mais je n'ai pas trouver ce que je pouvais vraiment faire.

Merci beaucoup !

5 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.

Il y' a quelque chose qui n'est pas très clair , vous dites que
n' avez pas les soit disant MasterBoot , et ensuite , vous avez essayé
de formater .
Avec quoi ?
0
dudule40 Messages postés 225 Statut Membre 21

Bonsoir ,peut tu me donner le modele exact de ton ordi,merci ,sinon tu me done le numeroqu'il doit y avoir de marquer sous ou derriere l'ordi qui commence par S/N:************
@+
0

Bonsoir ,appuie sur la touche F11 au démarrage du pc ,tu devrais avoir accès au menu de réinstallation ,
bonne soirée
0
metalamania Messages postés 69 Statut Membre 2

Bonsoir à tous et merci de votre aide !

Alors tout d'abord, Zaboukou, oui je n'ai pas les MasterBoot. Cependant, j'ai utilisé un DVD de vista ( qui n'est pas propre à l'ordinateur ! )

Dudule40, voici le numéro S/N : 111044420393. ( Packard Bell Orion A Model SJ51 )
et sinon, impossible avec la touche F11, le système ne me permet pas de le faire car il relance le message System cannot boot etc...

Merci !
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Il y' a peut être une raison :
http://www.defence.ch/tatouage.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=instr_vista_WinRE&psn=111044420393

Re va voir sur ce lien ,normalement tout est expliquer pour une restauration du système
par contre tu pert tout tes fichier perso si tu fais une restauration sorti d'usine

tient moi au courant @+
0