Impossible réinstallation Packard Bell
metalamania
Messages postés
69
Statut
Membre
-
dudule40 Messages postés 225 Statut Membre -
dudule40 Messages postés 225 Statut Membre -
Bonjour,
L'autre jour j'ai eu une surprise en rallumant mon ordinateur : "boot image is corrupt. The system cannot boot" ! Alors là ! Encore un autre problème, je n'ai pas les MasterBoot car il a toujours été impossible de les graver ( la gravure échouait ! ).
Par là suite, je formate et j'essaie de réinstaller. Résultat : toujours le même message.
Il s'agit en fait d'un Packard Bell EasyNote SJ51. Avez vous une solution ? J'ai regardé un peu les explications de la veuve noire mais je n'ai pas trouver ce que je pouvais vraiment faire.
Merci beaucoup !
L'autre jour j'ai eu une surprise en rallumant mon ordinateur : "boot image is corrupt. The system cannot boot" ! Alors là ! Encore un autre problème, je n'ai pas les MasterBoot car il a toujours été impossible de les graver ( la gravure échouait ! ).
Par là suite, je formate et j'essaie de réinstaller. Résultat : toujours le même message.
Il s'agit en fait d'un Packard Bell EasyNote SJ51. Avez vous une solution ? J'ai regardé un peu les explications de la veuve noire mais je n'ai pas trouver ce que je pouvais vraiment faire.
Merci beaucoup !
A voir également:
- Impossible réinstallation Packard Bell
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Drivers packard bell - Forum Pilotes (drivers)
5 réponses
Bonjour.
Il y' a quelque chose qui n'est pas très clair , vous dites que
n' avez pas les soit disant MasterBoot , et ensuite , vous avez essayé
de formater .
Avec quoi ?
Il y' a quelque chose qui n'est pas très clair , vous dites que
n' avez pas les soit disant MasterBoot , et ensuite , vous avez essayé
de formater .
Avec quoi ?
Bonsoir ,peut tu me donner le modele exact de ton ordi,merci ,sinon tu me done le numeroqu'il doit y avoir de marquer sous ou derriere l'ordi qui commence par S/N:************
@+
@+
Bonsoir ,appuie sur la touche F11 au démarrage du pc ,tu devrais avoir accès au menu de réinstallation ,
bonne soirée
bonne soirée
Bonsoir à tous et merci de votre aide !
Alors tout d'abord, Zaboukou, oui je n'ai pas les MasterBoot. Cependant, j'ai utilisé un DVD de vista ( qui n'est pas propre à l'ordinateur ! )
Dudule40, voici le numéro S/N : 111044420393. ( Packard Bell Orion A Model SJ51 )
et sinon, impossible avec la touche F11, le système ne me permet pas de le faire car il relance le message System cannot boot etc...
Merci !
Alors tout d'abord, Zaboukou, oui je n'ai pas les MasterBoot. Cependant, j'ai utilisé un DVD de vista ( qui n'est pas propre à l'ordinateur ! )
Dudule40, voici le numéro S/N : 111044420393. ( Packard Bell Orion A Model SJ51 )
et sinon, impossible avec la touche F11, le système ne me permet pas de le faire car il relance le message System cannot boot etc...
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question