Quel Windows pour ce PC ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tout le monde

J'ai une petite question à vous poser. Voilà j'ai récemment acquis un ordinateur assemblé.
J'aurais voulu savoir quels Windows mettre dessus ?
J'ai le choix entre 2000 Pro, XP Familiale ou Pr, Vista Basic ou Home Premium et Windows 7 (RTM) ?
Ma configuration est la suivante : AMD Athlon LE-1600 (2,21Ghz), 2 Giga de Ram et une carte graphique ATI Radeon 2100 (intégrer à la carte mère).

Si vous pouviez me renseigner pour j'aille acheter un Windows qui convient à ma machine.
Merci à tout le monde.
A voir également:

5 réponses

Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

xp ira très bien sur ce pc
0
voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre 132

Bonjour,

Un Xp serait certainement le plus approprié (pro ou famillial c'est pareil, sauf si tu fais du réseau dans ce cas prends un pro). En tout cas pas Win 2000 (c'était pour les entreprises et ça fonctionne très mal en multimédia). Vista un peu lourd à mon gout pour ce type de machine.
0
Utilisateur anonyme

XP !!!!! 2000 c'est de la merde, Vista je n'en parle pas. Après XP pro ne s'impose pas, le familiale suffit a par si tu a des ordi en réseau
0
Utilisateur anonyme

Cool reste plus a me décider entre Pro et Fam de toute façon le mec qui me vends la license y'a que 10€ d'écart entre les deux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Dac ba si ya que 10euro prend le pro mais bon toi tu ne véra aucune différence voilà
0