ACN

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 août 2009 à 03:06
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 13 sept. 2013 à 07:43
Bonjour,
Je suis nouvelles sur ce forum, et je viens de tomber sur cette discussion qui depuis tout à l'heure me fait bien rire. Je ne vois pas pourquoi les représentants d'ACN tente tant bien que mal de vous faire comprendre que ceci est légal alors que vous êtes tous pour la plupart de vrai tête de "mule". Certains d'entre vous son surement des personnes employés par des opérateurs téléphoniques afin de démonter la société ACN. Pour ma part cela fait 3 ans que je suis chez ACN et je touche aujourd'hui beaucoup d argent. Cet société ma toujours paye et dans les délais tous mes filleul sont conquis et aujourd'hui du haut de mes 23 ans, j ai une très belle voiture et je profite de la vie. Je n essaie pas de vous raconte une belle histoire mais simplement d arrête de parler d ACN comme une secte ou autre alors que ce n est pas le cas et que la plupart d entre vous n est jamais aller a une présentation. Sur ceux les représentant ne cache pas votre temps avec des gens comme eux, soyez plus intelligent et concentrez vous sur ACN, quand vous gagnerez de l argent tout le monde dira que c est la meilleur société.
Cordialement,
Une SVP.

2 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854
13 sept. 2013 à 07:43
Salut,
Et encore un illuminé, qui croit dur comme fer, aux conneries qu'il nous debite !!
Et en ce qui concerne l'ecole des "leaders (Sic !!),c"est plutot l'ecole des voleurs !!
Et depuis le temps que cette combine perdure,je me demande comment ils font
pour recruter encore des pigeons !
A+

PS;Salut graff,
Amities ;-)

4
bonjour,

bravo pour ta réussite, maintenant posons nous la question : quelle proportion de personnes s'engage chez ACN et a la même réussite que toi ?
Selon mes calculs, moins de 1%.
Quelle est la proportion des personnes qui n'arrivera jamais à gagner plus que ce qu'elles ont dépensé en rentrant chez ACN ?
Selon mes calculs, plus de 50%.

ACN fonctionne comme une pyramide : je fais entrer 3 filleuls qui font rentrer chacun 3 filleuls etc... et ce sont les derniers arrivés qui se font toujours avoir.
3