Du son sort de mes enceintes en permanence
jnad
-
melodiege -
melodiege -
Bonjour,
Mon probleme est un peu bizarre, j'ai du son qui sort de mes enceintes alors là meme que absolument tout est eteins sur l'ordi
Je signale qu'il ya quelques semaines j'ai eu un probleme avec des fenetres de pub intempestives,a pres avoir passer AVG je n'ai plus rien si ce n'est le son de publicité (selon moi) qui sort
Si quelqu'un a déjà eu ce probleme étrange
Merci
Nadege
Mon probleme est un peu bizarre, j'ai du son qui sort de mes enceintes alors là meme que absolument tout est eteins sur l'ordi
Je signale qu'il ya quelques semaines j'ai eu un probleme avec des fenetres de pub intempestives,a pres avoir passer AVG je n'ai plus rien si ce n'est le son de publicité (selon moi) qui sort
Si quelqu'un a déjà eu ce probleme étrange
Merci
Nadege
A voir également:
- Du son sort de mes enceintes en permanence
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Comment sortir du bios ✓ - Forum PC portable
- Tirage au sort excel aléatoire sans doublon ✓ - Forum Excel
- Le son ne sort que d'un coté du casque ✓ - Forum Casque et écouteurs
8 réponses
ca ressemble a des spots de pub
comme s'ils etaient bloqués dans le cache ce qui est bizarre c'est que peu importe sur quelles pages web je vais (meme des pages sans pub) y'aura quand meme des spots qui vont sortir de mes enceintes...
comme s'ils etaient bloqués dans le cache ce qui est bizarre c'est que peu importe sur quelles pages web je vais (meme des pages sans pub) y'aura quand meme des spots qui vont sortir de mes enceintes...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je te dis ca ma fait ca que depuis que j'ai eu les fenetres de pub qui s'ouvraient seules
enfin je crois
car je ne branche quasi jamais les enceintes
mais ca m'a fait peur la 1ere fois que j'ai entendu du son sortir de l'ordi alors qu'il n'y avait rien d'ouvert
Donc pas d'idée
tu pense que ca peut etre un cheval de troie ou autre??
enfin je crois
car je ne branche quasi jamais les enceintes
mais ca m'a fait peur la 1ere fois que j'ai entendu du son sortir de l'ordi alors qu'il n'y avait rien d'ouvert
Donc pas d'idée
tu pense que ca peut etre un cheval de troie ou autre??
Bof un cheval de troie, si tu ne sais pas t'en défendre la personne peut faire bien pire, comme tout supprimer, créer une surchauffe du disque dur (incendie mais bon maitenant de nos jours ça ne risque plus) activer la webcam etc ...
Reformate ton disque dûr et ça devrait être bon enfin j'espère ..
Reformate ton disque dûr et ça devrait être bon enfin j'espère ..
J'ai aussi ce genre de probleme tres bizzard!!!!!!!! j'ai toutes les fenetre fermées et il y a un lion qui rugit dans mon pc mais imppossible de savori d'ou sa vien é je devient tarée!!!!! c'est vraiment un rugissement avec des oiseau deriere mdr il y a de quoi devenir fou! si vous avez uen solution ... se serais coool!