Toujours pas de son

m34 -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

du jour au lendemain je n'ai plus eu de son j'ai voulu vérifié si je n'étais pas en muet avec l'icone son en bas a droite mais je n'arrive pas a l'ouvrir je clic dessus rien de se fais juste une fenêtre ou il y a écri 0 volume est a coté de cet icone j'ai une icone identique mais rouge j'ai éssayé de désinstallé réinstallé mais rien ne se fait !!!

8 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.

Je suppose que vous avez été voir dans les services pour
regarder si audio Windows est en automatique.
0
m34

je doi allez voir ou pour voir sa ???
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Commence par essayer une restauration de Windows sur le dernier point où tu avais du son https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/ Voir en particulier le 7.
0

Démarrer\Exécuter
Taper services.msc
Puis regarder si Audio Windows est en automatique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m34

sauf que je suis sous vista est pas sous xp
0
m34

oui il est en automatique
0

0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

As-tu au moins essayé la Restauration de Windows ?

Et, autant pour zaboukou que pour toi : En général avec Vista, contrairement aux Windows plus anciens.. inutile de télécharger les pilotes de son sur Tld ou ailleurs.
0

La restauration des fichiers systèmes et du registre, même un gosse
de 10 ans saurait faire cela .
0

Raison de plus pour commencer par ça ?
0