[CDiscount] Problème ...
Findus
Messages postés
483
Statut
Membre
-
Findus Messages postés 483 Statut Membre -
Findus Messages postés 483 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai bien peut qu'un manchot c'est occupée de ma commande à CDiscount. Je devait recevoir mon colis hier ou aujour'hui (Entre le 18 et 19). Or mon colis est à ce jours toujours en préparation et hier j'ai reçu un mail me disant qu'il était surchargée et qu'il serait envoyée surement le 25 ! Petit récapitulatif :
- J'ai commandée le 11
- Le 19 : Pas de colis
- Le 18 : Mail qu'il ont beaucoup de commande
- 2 semaine que j'attend comme un c** ...
Racontez aussi vos prob avec Cdiscount ou autres ci il y a ....
Findus ;)
J'ai bien peut qu'un manchot c'est occupée de ma commande à CDiscount. Je devait recevoir mon colis hier ou aujour'hui (Entre le 18 et 19). Or mon colis est à ce jours toujours en préparation et hier j'ai reçu un mail me disant qu'il était surchargée et qu'il serait envoyée surement le 25 ! Petit récapitulatif :
- J'ai commandée le 11
- Le 19 : Pas de colis
- Le 18 : Mail qu'il ont beaucoup de commande
- 2 semaine que j'attend comme un c** ...
Racontez aussi vos prob avec Cdiscount ou autres ci il y a ....
Findus ;)
A voir également:
- [CDiscount] Problème ...
- Paiement 4 fois cdiscount impossible ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount commande validée mais pas expédiée - Forum Consommation & Internet
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Recevoir un colis en point relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Est-il possible de payer en 4 fois sur Cdiscount ? ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Bonjour ,
Moi j'ai commandé une table et de chaises de jardins pour enfants motifs grenouille avec une tete de grenouille sur le parasol.
Résultat :
- Livré avec 1 semaines de retard
- Les motifs se sont révélés être un dauphin et bien sur bleu au lieu de vert.
Moi j'ai commandé une table et de chaises de jardins pour enfants motifs grenouille avec une tete de grenouille sur le parasol.
Résultat :
- Livré avec 1 semaines de retard
- Les motifs se sont révélés être un dauphin et bien sur bleu au lieu de vert.
Hum ... Si je commande un ordinateur et que j'en paye que un mais que j'en reçois deux !
Sa passe !
Mais ce planter et pas envoyer le bon truc !
Peut être il vont pas envoyer le bon boitier : un a 199€ à la place de 40€ :p
Sa passe !
Mais ce planter et pas envoyer le bon truc !
Peut être il vont pas envoyer le bon boitier : un a 199€ à la place de 40€ :p
Tu ne voudrais pas que CCM ait des problèmes de lenteur, hein? Prendre tous les problèmes que crée Cdiscount sur CCM c'est comme si on se prenait une attaque DDoS.
Sois patient. Commandé le 5, j'ai toujours pas reçu toute ma commande (la fin devrait arriver demain matin). Une petite visite ici et tu verras qu'on est nombreux.
Le site le plus injoignable au monde...
Oh, et on reviendra en parler le jour où tu gouteras leur SAV à pleine dents... j'espère qu'il t'en restera ;o)
EDIT: ahah, oui, parfois ils se trompent dans la commande, et je dois avouer que j'espère ça très fort aussi. J'ai vu deux trois personnes se plaindre de ça, mais y'en a d'autres que ça a du satisfaire. Oh, et puis j'ai aussi croisé une folle qui signalait à Cdiscount qu'elle n'avait pas été prélevée jusqu'au bout. Trop honnête...
Sois patient. Commandé le 5, j'ai toujours pas reçu toute ma commande (la fin devrait arriver demain matin). Une petite visite ici et tu verras qu'on est nombreux.
Le site le plus injoignable au monde...
Oh, et on reviendra en parler le jour où tu gouteras leur SAV à pleine dents... j'espère qu'il t'en restera ;o)
EDIT: ahah, oui, parfois ils se trompent dans la commande, et je dois avouer que j'espère ça très fort aussi. J'ai vu deux trois personnes se plaindre de ça, mais y'en a d'autres que ça a du satisfaire. Oh, et puis j'ai aussi croisé une folle qui signalait à Cdiscount qu'elle n'avait pas été prélevée jusqu'au bout. Trop honnête...
Le sav j'ai testé et c'est 0. Mon père à acheté un lave vaisselle est le carton était intact et tout à coup que le transporteur et parti on à ouvert il était cabosser. Jamais on a pu avoit un remplacement ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi j'ai eu un prob avec cdiscount.
Le 5 aout j'ai effectué une commande d'une imprimante multifonctions.
Quelques jours plus tard on m'envoie un mail pour me dire que la livraison de ma commande aura une semaine de retard. Bon jusque là c pas trop grave.
Je reçois donc ma commande le 17 aout, à ma grande surprise quand j'ai ouvert le colis c'était un ordinateur portable qu'il y avait à la place.
Du coup je leur ai fait un mail pour savoir comment procéder pour le retour du colis, j'ai eu un code barre de retour à imprimer et évidemment c'est ma pomme qui c'est coltiné les frais de renvois : 10,50 €.
Deux jours plus tard, soit le 19 aout le colis était de retour dans leur entrepôt.
Le problème après a été que ça a repris un temps fou avant qu'il me réexpédie ma bonne commande.
J'ai appelé au moins trois fois leur numéro surtaxé afin de savoir où en était ma commande.
Je l'ai enfin reçue aujourd'hui, nous sommes le 9 septembre, ils m'ont également remboursés mes frais de renvois en bon d'achat.
Le 5 aout j'ai effectué une commande d'une imprimante multifonctions.
Quelques jours plus tard on m'envoie un mail pour me dire que la livraison de ma commande aura une semaine de retard. Bon jusque là c pas trop grave.
Je reçois donc ma commande le 17 aout, à ma grande surprise quand j'ai ouvert le colis c'était un ordinateur portable qu'il y avait à la place.
Du coup je leur ai fait un mail pour savoir comment procéder pour le retour du colis, j'ai eu un code barre de retour à imprimer et évidemment c'est ma pomme qui c'est coltiné les frais de renvois : 10,50 €.
Deux jours plus tard, soit le 19 aout le colis était de retour dans leur entrepôt.
Le problème après a été que ça a repris un temps fou avant qu'il me réexpédie ma bonne commande.
J'ai appelé au moins trois fois leur numéro surtaxé afin de savoir où en était ma commande.
Je l'ai enfin reçue aujourd'hui, nous sommes le 9 septembre, ils m'ont également remboursés mes frais de renvois en bon d'achat.