Workgroup et domaine NT4
alain scasso
-
brupala Messages postés 115302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sous W98 on peut faire des workgroup dans un domaine en cochant "ouvrir la session sur un domaine windows NT". Comment faire la même chose avec des postes clients sous NT ou W2000 ou même XP.
Merci de votre aide...
Merci de votre aide...
A voir également:
- Workgroup et domaine NT4
- Domaine wifi ✓ - Forum Windows
- Forum nom de domaine ✓ - Forum Webmastering
- Ovh domaine expiré ✓ - Forum Hébergement
- Sortir un pc du domaine ✓ - Forum Windows serveur
- SORTIR UN PC DU DOMAINE - Forum Windows
6 réponses
J'ai du mal m'exprimé. Je voudrais faire comme dans W98 ; c'est à dire ouvrir une session dans un domaine et mettre mon PC dans un groupe de travail ex: domaine=as_001 et groupe de travail=info.
Si je fais comme tu dis j'ouvre ma session directement dans as_001 et tous les PC seront dans as_001 et moi je voudrais pouvoir mettre 1PC dans le groupe=iinfo, 1 autre dans un groupe=truc etc.
Merci de votre aide.....
Si je fais comme tu dis j'ouvre ma session directement dans as_001 et tous les PC seront dans as_001 et moi je voudrais pouvoir mettre 1PC dans le groupe=iinfo, 1 autre dans un groupe=truc etc.
Merci de votre aide.....
Lut,
workgroup et domaine sont 2 choses différentes.
Tu ne peux pas etre en meme temps dans un domaine et dans un workgroup.
Pour passer de l'un à l'autre il faut faire comme t'as dit brupala et cela sur chaque pc.
Si chaque pc est dans un workgroup différent ils ne se verront plus.
Enjoy.
workgroup et domaine sont 2 choses différentes.
Tu ne peux pas etre en meme temps dans un domaine et dans un workgroup.
Pour passer de l'un à l'autre il faut faire comme t'as dit brupala et cela sur chaque pc.
Si chaque pc est dans un workgroup différent ils ne se verront plus.
Enjoy.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question