Probleme de conection par cable ethernet

Fermé
wario - 19 août 2009 à 12:02
 wario - 19 août 2009 à 14:45
Bonjour,
j'ai un souci avec mon branchement par cable ethernet sur mon ordinateur portable.
En wi-fi ,cela marche très bien ,mais par le cable ethernet ...non.
En fait quand je suis sur la batterie ,la connection se fait ,mais dés que je me branche sur le secteur ,la connection s'arrete (la livebox clignotte et redémarre dés que je débranche le cable).

Est-ce que cela vient de mon ordinateur ,ou de orange ,ou de mes prises électrique....

Merci

3 réponses

Ce problème peut se produire si votre carte réseau n'est pas correctement branchée ou n'est pas connectée à un câble réseau. Notez que la plupart des cartes réseau

Pour résoudre ce problème, vérifiez que votre carte réseau est branchée correctement et qu'elle est connectée à un câble réseau, puis installez le pilote le plus récent pour votre carte réseau. Pour plus d'informations sur la procédure d'obtention et d'installation du pilote le plus récent, reportez-vous à la documentation fournie avec votre carte réseau, ou contactez le fabricant de votre carte réseau.
1
bienconero Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009
19 août 2009 à 12:05
essaie de desinstaller la carte reseau puis de le reinstaller de nouveau
ca peu resoudre le probleme
0
les pilotes sont à jour.
j'ai "désactiver" la carte réseau ,sans résultat. Faut-il la "désinstaller"?Comment?

merci
0