Connectivité limitée

homme -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

svp pouvez vous m'aidez.?????

j'ai acheté un cable reseau (RG45) , et lorsk je le bronche avec ma carte reseau ca marche pas ( je recois un message ( connectivité limitée ou innexistante) , alors a premiere vue , je conclu que le cable est foutu , alors lorsk j le change ca marche tres bien la connexion... mais ce qui me rend fou dans cette histoire , que lorsk je connecte un autre PC avec le premier cable ( que je croyai foutu ) la connexion marche bien....

j'arrive pas a comprendre ,

aidez moi SVP

3 réponses

Road 66 Messages postés 607 Statut Membre 77

saute par la fenêtre , viiite !

nan , ce n'est pas un problème de cables !

voila , c'est tout ce que j'avais a dire :D
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

et alors ou est ton probleme, échange les deux câble et ça marche ;-)

sinon, ça doit être un probleme de "compatibilité" genre tu connecte deux pc entre eux avec un câble droit ^^, et après tu l'a essayer sur un pc brancher directement a un routeur (c'est ça ?).
0
homme

merci les amis de m'avoir consacré un peu de votre temps , ca fai plaisir.....

en fait , j'ai oublier de vous preciser que j'utilise une carte reseau externe ( USB ) , et lorsk je la branche avec le premier cable ( que j croyai foutu ) ca marche pas , mais lorsk jutilise un autre cable ca marche .... alors j'ai constaté que c un prblm de compatibilité comme vous dites , mais le problemes :-) , que l'orsk j'utilise la meme carte reseau externe dans un autre PC , avec le meme cable ( le premier que je pensai foutu) , la connexion marche a merveille........

ca me rend fou cela , c illogique

:-)
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

bah pas forcement, peut tu en dire plus sur ton architecture réseau.
0