Adaptateur sata
fyrn
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je dispose chez moi d"un pc de bureau avec un disque dur interne relier par un cordon sata à la carte mère.
ce cordon sata me le oermeytai de brancher 2 disque dur (soit un de plus que actuellement).
il ressemble à l'image du bas sur ce lien!
https://app.photobucket.com/u/muaz?filters=Array
le probleme c'est que je dispose d'un second disque dur interne d'un ancien pc qui a pour branchement un cable sata qui correspond à l'image du haut sur le lien précédent.
j'aimerai installer mon vieux disque dur interne sur mon nouveau pc en plus de celui actuel.
existe -il des adaptateur me permetant de réalisé cette opération?
ou si non, exist-il un autre moyen de branché mon disque dur sans enlevé celui en place.
merci d'avance pour vos réponses.
je dispose chez moi d"un pc de bureau avec un disque dur interne relier par un cordon sata à la carte mère.
ce cordon sata me le oermeytai de brancher 2 disque dur (soit un de plus que actuellement).
il ressemble à l'image du bas sur ce lien!
https://app.photobucket.com/u/muaz?filters=Array
le probleme c'est que je dispose d'un second disque dur interne d'un ancien pc qui a pour branchement un cable sata qui correspond à l'image du haut sur le lien précédent.
j'aimerai installer mon vieux disque dur interne sur mon nouveau pc en plus de celui actuel.
existe -il des adaptateur me permetant de réalisé cette opération?
ou si non, exist-il un autre moyen de branché mon disque dur sans enlevé celui en place.
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Adaptateur sata
- Apu sata hot plug ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Adaptateur péritel hdmi écran bleu ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Adaptateur usb-c jack samsung non reconnu ✓ - Forum Samsung
- Adaptateur prise sans terre ✓ - Forum Matériel & Système
- A quoi sert adaptateur lan sans fil samsung - Forum WiFi
4 réponses
en haut de l'image, c'est pas du SATA, c'est de l'IDE ..; (ou P-ATA)...
c'est qui que ton PC n'a pas: la nappe IDE ou le cable d'alimentation???
c'est qui que ton PC n'a pas: la nappe IDE ou le cable d'alimentation???
ok donc je rectifie
mon pc ne dispose pas de nappe IDE mais seulement d"un cable sata et j'aurai aimer savoir si il existait des adaptauteur sata/IDE. si oui est il recommendef de l'utilisé ou bien y a t il une autre solution ?
mon pc ne dispose pas de nappe IDE mais seulement d"un cable sata et j'aurai aimer savoir si il existait des adaptauteur sata/IDE. si oui est il recommendef de l'utilisé ou bien y a t il une autre solution ?
tu n'as pas de nappe, ais regarde si t'as pas un connecteur sur la carte mere (une nappe ne couterait pas cher). Sinon, les solutuions qui s'offrent à toi sont:
- une carte controleur IDE
- un adaptateur IDE / SATA
- un boitier USB avec une connectique interne IDE
- une carte controleur IDE
- un adaptateur IDE / SATA
- un boitier USB avec une connectique interne IDE