Redémarrage de windws
yan
-
yan -
yan -
bonsoir !
lors d'un redémarrage demandé,la fenêtre windows est apparue quelques instants puis plus rien .
j'ai reéssayé en mode normal puis avec la dernière bonne configuration et toujours rien,que se passe t'il, que puis je faire et comment !
merci de me venir en aide !
lors d'un redémarrage demandé,la fenêtre windows est apparue quelques instants puis plus rien .
j'ai reéssayé en mode normal puis avec la dernière bonne configuration et toujours rien,que se passe t'il, que puis je faire et comment !
merci de me venir en aide !
A voir également:
- Redémarrage de windws
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage - Forum Huawei
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
9 réponses
oui ! mais y a t'il une manipulation quelconque à faire ,j'ai effectivement éssayé mais rien ne c'est passé
Si tu connaît, tu peut utiliser la console de récupération système, cf: Sur le CD XP lance le en autorun puis demande réparer
merci alex ! je suis un peu gauche sur ce forum que je visite pour la 1ère fois et je ne sais trop comment procéder
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour avoir les commandes en mode console tape help puis pour les def vas sur google c ton meilleur ami lol
Autrement, pour info, la console de récup est ta dernière chance, si ca ne marche pas, faudra faire des sauve puis réinstaller ton système si tu as d'autres soucis n'hésite pas à me contacter par mail...
Et ne t'inquiète pas, c normal d'être un peu paumé de temps à autres
Autrement, pour info, la console de récup est ta dernière chance, si ca ne marche pas, faudra faire des sauve puis réinstaller ton système si tu as d'autres soucis n'hésite pas à me contacter par mail...
Et ne t'inquiète pas, c normal d'être un peu paumé de temps à autres
j'éssaierai demain car ce n'est pas mon pc,c'est celui d'un ami!
vais je pouvoir avec le cd,ce dernier est 1 édition pack 1 et sp2 est installé sur le pc .
vais je pouvoir avec le cd,ce dernier est 1 édition pack 1 et sp2 est installé sur le pc .
oui, il n'ya pas de prob dans le sens où la console est un mini système d'exploitation...
indépendant de win XP
indépendant de win XP
c la console qui apparaît quand tu fait réparer avec le cd.
Pour les commande envoie moi un mail je t'aiderai
Pour les commande envoie moi un mail je t'aiderai
bizarre ! j'ai dit bizarre,car ce matin et en le mettant en route ,il a démarré mais au bout d'un quart d'heure et depuis il fonctionne très bien ,je ne sais ce qui a pu se passer mais l'essentiel c'est qu'il soit reparti et des analyses du système ont été effectuées ,pourvu que ça dure! merci encore à ALEX01698,ses astuces me serviront surement dans le futur.