Probleme modeme alcatel x060s de meditel

Fermé
sohail17 - 17 août 2009 à 14:53
 zakaria - 2 juin 2012 à 16:14
Bonjour,
je viens d'acheter un modeme alcatel x060s (noir) de meditel,avec 2 mois de connexion gratuit au prix de 450 dh,
la connection internet via ce modeme est acceptable,mais le problème c'est qu' il se deconecte du PC tout les 5 minutes et il faut l'enlever du PC et le reconnecter pour qu'il marche.
je demande est-ce que d'autes gens ont le probleme
en savant que j'ai consulté meditel,et il m'ont dit d'appeler service clientel mais ça n'a rien changé;
alors je souhaite que vous m'aider chers(e) amis(e).
et merci d'avance.

7 réponses

Bonjour,

Actuellement je te répond alors que j'accède au net utilisant le même modem :) bon pour ton souci tu a une déconnections intempestive du modem a chaque 5 min, voici ce que je te conseil de faire.
1 er chose : teste le modem su plusieurs port usb de ta machine ainsi que sur une autre machine le bute c'est de savoir est ce que le prob é lié directement au modem ou au port usb de ta machine,

si le souci é lié au port tu doit isolé si le souci est matériel ou logiciel (Windows) pour cela voila ce que tu doit faire :

aller sur le gestionnaire de périphérique de Windows e inspecter si tu a un point sois d'interigastion ? en jaune ou un point d'exclamation ! en jaune, principalement sur les contrôleur de bus USB si oui tu doit télécharger le pilote du chipset de ta carte mère généralement fournie en CD ou sur le site du fabriquant de la carte mère ( préfère le site en 1er) é installe le par la suite un clique droit de la souris sur la linge avec le point ? ou ! en jaune + choisie désinstaller é redémarre la machine ( le modem USB doit être débrancher)

si t'as aucun point de ? ou ! tu va sur contrôleur de bus usb tu clique sur le plus puis clique droit sur consentrateur de bus racine tu choisie propriété puis tu va sur l'anglet gestion d'alimentation & tu décoche les 2 ligne autorisé l'ordinateur a éteindre ...... + autoriser ce périphérique a ..... tu le fait pour tous les concentrateur puis tu redémarre ta machine e tu teste ;)
3
utilise explorer 6.0 ce sera mieux
0
acheter un cable usb long(3m ou plus..) et posé le modem a la fentre la plus proche dans la chambre
0
J'ai pa ce probleme a mon alcatel X060S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi J'ai Le Méme Probleme =S
0
AIDE MOI =S STP
0
??? ???? ?? ????? Kb12
0