C'est la galere aidez moi svp
adirondark
Messages postés
2
Statut
Membre
-
adirondark -
adirondark -
bonjour
voila j'ai un ordi hp pavillon 451
et y' a de ça quelque temps j'ai eu des problemes de demarrage ,il fallait appuyer 3 ou 4 fois avant qu'il s'allume.depuis je l'ai mis dans un placard et j'ai decidé de le sortir aujourd'hui pour voir ou s'en était.
alors je l'ai mis en route ,mais rien ,aucune periph ne s'allume ,clavier souris ou ecran ,pourtant l'ordi lui s'allume?ça vient pas de l'ecran car il marche sur mon autre pc ?
alors svp aidez moi
voila j'ai un ordi hp pavillon 451
et y' a de ça quelque temps j'ai eu des problemes de demarrage ,il fallait appuyer 3 ou 4 fois avant qu'il s'allume.depuis je l'ai mis dans un placard et j'ai decidé de le sortir aujourd'hui pour voir ou s'en était.
alors je l'ai mis en route ,mais rien ,aucune periph ne s'allume ,clavier souris ou ecran ,pourtant l'ordi lui s'allume?ça vient pas de l'ecran car il marche sur mon autre pc ?
alors svp aidez moi
A voir également:
- C'est la galere aidez moi svp
- Comment masquer une photo dans la galerie - Guide
- Comment dissocier google photo de la galerie - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment mettre une photo de la galerie en fond d'écran sur xiaomi ✓ - Forum Xiaomi
- Fond d'écran carousel xiaomi - Forum Xiaomi
- Comment ajouter à "Fond d'écran" une photo de ma galerie ? - Forum Samsung
7 réponses
ta essayé d'intervertir les écrans et de mettre celui ki marche sur ton pc ki deconne la ? ca peut venir de là, mais si le clavier ne s allume pas... c mauvais signe !! ( verr.num. ? ) je sais pas, teste !
avant de penser à ta carte mère, pe'nse plutot à ton bloc d'alimentation grillé, c'est la panne la plus fréquente
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben oui mais pkoi la tour s'allume les ventilos mais pas le reste .mais bon c'est vrai qu'il fallait allumer plusieurs fois avant qu'il se mette en route
J'ai le même pb que toi.
Dans un premier tps j'ai ouvert le pc j'ai testé mon allimentation l' as tu fais??
moi de ce côté la tout va bien.
Je pense que le problème se trouve soit dans dans tes lecteurs qui crées un conflit soit dans la carte mère.
Mopi depuis que j'ai débranché mon graveur je met que deux fois pour que le pc démarre c'est déja mieux alors essaye de les isoler un par un .
bon courage