Graveur reconnu mais inaccessible
dalcom
-
iceman6259 Messages postés 302 Statut Membre -
iceman6259 Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un graveur cd Pioneer 106D que j'ai installé sur mon vieil ordi ( 650MHz, 258Mo,W98SE).
Celui -ci est branché en maitre sur l'IDE secondaire et est reconnu d'ailleurs quelque soit la position du cavalier.
Le hic c'est que je clique sur le lecteur, j'ai une fenetre " f:\ n'est pas accessible. Le péripherique n'est pas pret."
- Lorsque je met un cd je n'y est pas acces.
- Nero ne peut pas y acceder ou lancer les tests
- aucun conflit dans le gestionnaire de peripheriques "le peripherique fonctionne correctement"
Le plus bizarre c'est qu'avant que je formate mon pc il etait reconnu qu'en mode ID Select mais fonctionnait bien.
Apres formatage il est reconnu en master, esclave ou Id select mais ne fonctionne plus !!!
C'est a n'y rien comprendre ...
Hormis mettre le firmware a jour, quelqu'un a deja eu ce probleme ?
Est-ce que ça peut venir du fait que mon pc se fasse trop vieux et que la carte mere devienne trop capricieuse ??
Merci pour vos reponses
Bonne journee @ tous
dalcom
Je viens d'acheter un graveur cd Pioneer 106D que j'ai installé sur mon vieil ordi ( 650MHz, 258Mo,W98SE).
Celui -ci est branché en maitre sur l'IDE secondaire et est reconnu d'ailleurs quelque soit la position du cavalier.
Le hic c'est que je clique sur le lecteur, j'ai une fenetre " f:\ n'est pas accessible. Le péripherique n'est pas pret."
- Lorsque je met un cd je n'y est pas acces.
- Nero ne peut pas y acceder ou lancer les tests
- aucun conflit dans le gestionnaire de peripheriques "le peripherique fonctionne correctement"
Le plus bizarre c'est qu'avant que je formate mon pc il etait reconnu qu'en mode ID Select mais fonctionnait bien.
Apres formatage il est reconnu en master, esclave ou Id select mais ne fonctionne plus !!!
C'est a n'y rien comprendre ...
Hormis mettre le firmware a jour, quelqu'un a deja eu ce probleme ?
Est-ce que ça peut venir du fait que mon pc se fasse trop vieux et que la carte mere devienne trop capricieuse ??
Merci pour vos reponses
Bonne journee @ tous
dalcom
A voir également:
- Graveur reconnu mais inaccessible
- Cle usb non reconnu - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Ce site est inaccessible - Guide
- Récupérer un compte facebook piraté inaccessible - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure