Defilement, curseur et frappe incohérents

thejef Messages postés 25 Statut Membre -  
thejef Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour a tous
Après trois formatages, et divers passages a l anti virus je vous demande votre aide :
Voila : lorsque je frappe du texte (quelque soit l interface) le curseur va a la ligne seul !!! au bout de une ou deux lettres !
de même lorsque je veux faire défiler une page web vers le bas, elle remonte toute seule !
La ligne de commande "va en haut a gauche et fait C... ton monde " semble incrite dans mon PC.
j ai désactivé le touch pad, baisser la sensibilité, désactivé le clavier et réinstallé, bref j y épuise mon latin
mon ordi est un PC portable VAIO, sous Vista tout est mis a jour et aucun virus ne semble se promener, le probleme est récurant sous Mozilla ou internet Explo 8, sous word ou tout autre traitement de texte...

j ajoute que lorsque je vais dans le panneau de configuration, la sélection revient automatiquement en haut a guache également...

J ai visité le web a la recherche de solution mais beaucoup sont sans réponse bien que je ne semble pas être le seul dans ce cas.

je lutte pour ne pas jeter le PC par la fenêtre... merci de me répondre

3 réponses

rocco1971 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

J'avais eu un problème similaire, il s'agissait en fait d'un worm (wormB), j'ai téléchargé un patch et tout est rentré dans l'ordre. je l'avais découvert en déconnectant mon antivirus et mon firewall et en faisant une analyse en ligne. Si ton problème est plus grave, essaies ce site pour analyser ton ordi

http://www.infos-du-net.com/forum/220429-11-demande-analyse-hithisjack

tu as des pros et en envoyant ton rapport ils trouveront peut-être des solutions que tu ignores, bon courage et tiens nous au courant.
0
thejef

merci de ton aide.
aprés un 4 un retour a un point de restauration antérieur aux mise a jour de windows, ca va mieux, la preuve je tape avec mon PC sans probleme. la question devient alors qu elle mise a jour de vista fout la cacade ?
mais ton histoirre de worms m intrigue : ou trouver le patch M
a plus
0
rocco1971

Salut,

déjà pour en savoir plus, un peu de lecture cet article est pas mal

https://www.zdnet.fr/actualites/les-infections-virales-ne-sont-pas-une-fatalite-39117146.htm

Pour la réponse aux patchs, je suis désolé, mais cela fait longtemps que je ne me suis plus retrouvé emmerdé, j'ai donc déconnecté un peu, surtout, vu les nouvelles OS (vista), que je découvre, je préfère ne pas te dire de bêtises, mais plutôt te diriger vers quelqu'un de plus compétent.

Si tu veux savoir, à l'époque, à la fin du scan en ligne, j'avais des liens vers des sites qui proposaient ces fameux patchs à télécharger et éxécuter en fonction de la vérole qui avait été détectée et identifiée. Je peux néanmoins te donner ce lien d'antivirus en ligne, en espérant que ca t'aidera.

http://www.favorisxp.com/antivirus-ligne-anti-spyware-trojan.html

salut et bon courage
0
thejef Messages postés 25 Statut Membre

ca remerde.... j ai pas pu repondre plus tot : la frappe est de nouveau incohérente... je suis perdu! ca sent le retour contructeur et point barre !
vous tiend au courrant
0