A l'aide ^^

Beve -  
 Beve -
Bonjour, j'ai un problém avec mon ordinateur c'est que quand je ouvre un dosier que se soit messenger, internet ou autre il s'afiche totalement en plein écran je ne voit même plus m'a barre de tache (Démarrer) et nis se qu'il me parle sur messenger je suis obliger de mettre le son pour entendre qui me parle sur messenger !
Voila et certains me dit c'est normal t'a peut être mis en plein écran en appuyand sur F11 mais non !
Aidez Moi svp Ma simple question est Pourquoi Mes fenêtre Windows s'affiche en plein écran ?
Bisous
PS : répondez moi vite --'

18 réponses

ns

bonjour c est un portable
0
Beve

Nan
0
ns

tu essaye d appuyer srr la touche ctrl et en meme temps tu monte et tu descend avec la roulette de ta souris
0
Beve

Sa marche pas oui apart que sa zoom et sa dèzoom lol mais enfete la tt et aficher en gran ecran comme si que tu maiter en F11
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ns

quel est ton navigateur
0
Beve

Google chrome et internet comme tt le monde
0
ns

oui mais tu demare avec internet explorer ou firefox mozelle
0
Beve

Internet explorer
0
ns

bon tu regarde en heut dans affichage tu cic dessus et tu vas dans taille du texte et tu le reduit
0
Beve

mais ta pas compris --' clik sur f11 tu vera que sa se mais en plein ecran et ba moi sans mettre en plein ecran sa le fait
0
ns

alors desole mais ca te la fait d un seul coup et tu te rappelle quand
0
Beve

Sa va faire deux mois
0
ns

ta essayer une restauration du pc avec une date avant ton probleme
0
Beve

nan
0
ns

tu veux pas essayer
0
Beve

JE PEUX PAS LE FAIRE
0
ns

mais quand tu appui sur la touche du clavier ou il y a la fenetre de windows dessine a cote de ctrl ca touvre pas la menu demarer
0
Beve

hein ?
0