Branchement xbox360
francisdijon
-
francisdijon -
francisdijon -
Bonjour,j'ai un probléme pour brancher ma xbox360 sur ma télé hd .
Sur ma télé,j'ai les prises rca jaune blanc et rouge et il y a aussi une prise péritel.
Aidez moi à la brancher svp
Sur ma télé,j'ai les prises rca jaune blanc et rouge et il y a aussi une prise péritel.
Aidez moi à la brancher svp
8 réponses
-
-
-
Bien, je te conseil vivement de la brancher en HDMI tu aura une qualité d'image qui n'a rien a voir avec un branchement en péritelle.
-
En féte je n'ai pa le cable hdmi,je me suis tromper dsl.je voudrais savoir comment brancher les 6 cables avec mon adaptateur péritel vu que je ne posséde pas de prises bleu et verte sur ma télé
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ok, tu as juste à brancher 3 files : le rouge, blanc et jaune. Les trois autres servent pour un home cinéma je crois.
-
-
Sur ta TV tu as 3 trous avec un rouge un jaune et un blanc. sur le cable de ta xBox tu a 2 paire de 3 files, tu prend la paire ou il y a un file rouge, blanc et jaune et tu la branche sur ta TV.
-
oui je sais mais je préfére le hd,je crois que je ne peut pas le metre.je vais devoir m'acheter un cable hdmi parce que mon image n'est pas trés nette,elle me fait mal o yeux