Problème de reconnaisance livebox inventel
blemman
-
blemman -
blemman -
Bonjour,
je vien d'acheter un nouvel ordinateur emachine qui n'a pas le wifi integrer donc le conseiller ma donc proposer de prendre en plus de l'ordinateur de bureau une clé wifi netgear wireless N-300 USb 2.0.
Donc ayant acheter tout cela je met en marche l'ordinateur jusque la pas de souci mais quand il faut installer la clé wifi l'ordinateur ne trouve pas ma livebox dans les box detectés donc il m'est impossible de me conncecter en wifi tant que l'ordinateur ne trouve pas ma livebox inventel :(
donc j'aimerais savoir pourquoi mon ordinateur ne trouve pas ma livebox alors qu'il arrive a trouver la livebox de mes voisins
merci d'avance !!!
je vien d'acheter un nouvel ordinateur emachine qui n'a pas le wifi integrer donc le conseiller ma donc proposer de prendre en plus de l'ordinateur de bureau une clé wifi netgear wireless N-300 USb 2.0.
Donc ayant acheter tout cela je met en marche l'ordinateur jusque la pas de souci mais quand il faut installer la clé wifi l'ordinateur ne trouve pas ma livebox dans les box detectés donc il m'est impossible de me conncecter en wifi tant que l'ordinateur ne trouve pas ma livebox inventel :(
donc j'aimerais savoir pourquoi mon ordinateur ne trouve pas ma livebox alors qu'il arrive a trouver la livebox de mes voisins
merci d'avance !!!
A voir également:
- Problème de reconnaisance livebox inventel
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
- Reboot Livebox à distance ✓ - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
6 réponses
Bonjour .
Aller directement dans la Livebox avec HTTP://192.168.1.1
Les codes par défaut sont admin et admin
Regarder dans Configuration \Avancé\sans fil
si ce service est bien activé.
Aller directement dans la Livebox avec HTTP://192.168.1.1
Les codes par défaut sont admin et admin
Regarder dans Configuration \Avancé\sans fil
si ce service est bien activé.
ok mais ceci je le fais avec le nouvel ordinateur ou avec l'autre ordinateur qui est directement brancher a la livebox?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question