Probleme de choix
bouyaka971
-
whizkid Messages postés 478 Statut Membre -
whizkid Messages postés 478 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai recemment cassé mon PC, et je me demandais si je devais acheter un MAC ou un PC.
Je me sert de ma machinne pour programmer(C / C++) et pour jouer ( wow, crisir, cod 4, assasin creed, far cry 2 et autres). Je ne sais pas quoi choisir ... Les vendeurs me disent souvent que MAC est mieux, tandis que sur certains forum, MAC est bidon pour le jeux.
Vos Avis ??
Merci d'avance,
Cordiallement
Skidda
J'ai recemment cassé mon PC, et je me demandais si je devais acheter un MAC ou un PC.
Je me sert de ma machinne pour programmer(C / C++) et pour jouer ( wow, crisir, cod 4, assasin creed, far cry 2 et autres). Je ne sais pas quoi choisir ... Les vendeurs me disent souvent que MAC est mieux, tandis que sur certains forum, MAC est bidon pour le jeux.
Vos Avis ??
Merci d'avance,
Cordiallement
Skidda
A voir également:
- Probleme de choix
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Choix de musique restreint instagram - Forum Instagram
6 réponses
c'est vrais que sur mac les seul jeux qui tourne sont les blizzards... les autres ont plus dur...
mais il existe des solutions comme installer windows et mac os sur ton ordinateur
mais il existe des solutions comme installer windows et mac os sur ton ordinateur
Ouais mais en même temps, les config des mac son faites pour L'Os MAc qui ne prend que peux de ressources, je ne pense pas que t mettre windows sur un MAc sois très interressant, je me trompe ?
D'autres avis ?
D'autres avis ?
si tu veux jouer à tes jeux favoris tu n'a pas beaucoup d'autre solution...
tu peux émuler windows mais ça pompe beaucoup de ressources.
tu peux émuler windows mais ça pompe beaucoup de ressources.
'Soir
et pourquoi pas un PC sur lequel monter windows et MAC en dual boot, une solution moin cher et plus adapté à ton cas non ?
EDIT: en plus un pc est plus apte à être modifié/amélioré coté hardware qu'un mac
et pourquoi pas un PC sur lequel monter windows et MAC en dual boot, une solution moin cher et plus adapté à ton cas non ?
EDIT: en plus un pc est plus apte à être modifié/amélioré coté hardware qu'un mac
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sauf que ceci est possible !! certes compliqué mais possible !!
sinon il y' a VMware pou rceux qui n'aime pas se casser la tête, émuler macOSX pompera moins de ressources qu'émuler XP !!
sinon il y' a VMware pou rceux qui n'aime pas se casser la tête, émuler macOSX pompera moins de ressources qu'émuler XP !!