Cours gratuits mac
vierka
-
cylamber -
cylamber -
Bonjour,
Je viens d'acheter un mac book pro et j'ai suivi une formation de 5 jours. Néanmoins je me sens encore bien novice... Je ne sais pas utiliser open office et je suis un peu perdue pour créer mon iweb. Je n'ai pas non plus de connaissances générales sur le fonctionnement des ordinateurs... Existe-t-il des cours gratuits sur le net, avec vidéo par ex. qui pourraient m'aider ?
Merci !
Je viens d'acheter un mac book pro et j'ai suivi une formation de 5 jours. Néanmoins je me sens encore bien novice... Je ne sais pas utiliser open office et je suis un peu perdue pour créer mon iweb. Je n'ai pas non plus de connaissances générales sur le fonctionnement des ordinateurs... Existe-t-il des cours gratuits sur le net, avec vidéo par ex. qui pourraient m'aider ?
Merci !
A voir également:
- Cours gratuits mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
3 réponses
Pour open office, tu peux toujours chercher un cour pour celui de linux ou windows, il sont pratiquement identique
Une recherche avec n'importe quel moteur renvoie pas mal de liens. Parmi ceux-ci : https://forum.openoffice.org/fr/forum/forum29-tutoriel-et-cours-open-office.html
Par contre je n'ai rien trouvé pour open office... ? Ou plutôt j'ai trouvé un document papier sur le net, mais je cherche qch d'un peu plus interactif et amusant. Est- ce que ça existe ?
:-)