Pb de signal wg111v3 et neuf box

francky -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j' ai installé la clé netgear wg111v3 sur mn pc (vista) et ma clé ne recoit pas de signal de ma neufbox je serai tres heureux si vous pouviait la solution a mon probleme vous seriez tro sympas

11 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

La neufbox n'est pas trop loin de ton dongle wifi ?
0
francky

re
non je pense pas la box est a environ 10metre de la clé
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Ok. Tu as déjà un périphérique qui est connecté sur le wifi de la neufbox ?
0
francky

ya mon autre pc c 1 pc portable avec wifi intégré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaie ce pilote pour ta clé wifi :
http://firmware.netgear-forum.com/WG111v3/WG111v3_v1.5.0_setup_WW.zip
0
francky

g trouvé mn probleme j n ai aucun réseau qui s'affiche mé je n sai pa comen y remédier
0

Tu es sûr que ta clé fonctionne bien ?
0
francky

eske ca pourrai marcher si j'installe le pilote de la clé pui le cd d'installation de la neufbox
0

Pour voir les réseaux, tu te sers du logiciel de Netgear ou du logiciel Wireless Zero Configuration de Windows ?
0
francky

bonjour
j utilise celui de netgear
0

Tu devrais essayer avec celui de Microsoft.
0