A voir également:
- Durée de vie ttl expirée lors du transit
- Duree de vie tv - Astuces et Solutions
- Durée de fonctionnement pc ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Téléviseur Samsung QE85Q60, durée de vie ✓ - Forum Téléviseurs
- Aeroport de transit shein - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 22:40
14 août 2009 à 22:40
Oui , il faut vendre pour faire marcher le commerce, donc la durée de vie les fabricants sans foutent 2 ans de garantie sans possibilité de réparation !!!! nous sommes en 20010 il faut le savoir.
--
--
tu as sans doute pu te renseigner ailleurs depuis le temps que tu as mis ce commentaire mais cela était une information mal interpréter de nathalie kerries qui avait dis "for years" = pour des années transformer en "four years"= 4ans
bonjour eldorado,
le mien a 3 ans et 8 mois et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, je m'en sert absolument tous les jours et pendant la journée entière (étant seule dans mon bureau), bref et j'ai appelé apple car j'ai eu un gros bugg hier en le branchant et tous c'est effacé, impossible de le réinitialiser, la conseillère m'a dit que mon appareil était vieux et qu'il était peut-être en train de décèder !!! bref c'est une tragédie pour moi .......... j'ai tout essayé depuis 2 jours sur Itunes, avec la hotline (qui donne plein d'astuces), mais je crois qu'elle avait raison, mon appareil est en train de mourir, ce qui est un drame pour moi ! heureusement que c'est bientôt noel, je sais quoi demander au père Noel ... j'suis profondément dégoutée, j'ai perdu mon seul et unique et le plus fidèle des collègues et partenaires mon IPOD ..... Sniff ....
un bon conseil, profite-en à fond pendant qu'il est encore de ce monde ...
le mien a 3 ans et 8 mois et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, je m'en sert absolument tous les jours et pendant la journée entière (étant seule dans mon bureau), bref et j'ai appelé apple car j'ai eu un gros bugg hier en le branchant et tous c'est effacé, impossible de le réinitialiser, la conseillère m'a dit que mon appareil était vieux et qu'il était peut-être en train de décèder !!! bref c'est une tragédie pour moi .......... j'ai tout essayé depuis 2 jours sur Itunes, avec la hotline (qui donne plein d'astuces), mais je crois qu'elle avait raison, mon appareil est en train de mourir, ce qui est un drame pour moi ! heureusement que c'est bientôt noel, je sais quoi demander au père Noel ... j'suis profondément dégoutée, j'ai perdu mon seul et unique et le plus fidèle des collègues et partenaires mon IPOD ..... Sniff ....
un bon conseil, profite-en à fond pendant qu'il est encore de ce monde ...