Prob livebox
alice
-
Kxpunisher -
Kxpunisher -
Bonjour,
J'ai aheté un pack livebox hier, problème j'ai suivi toutes les étapes mais arrivé à la 8ème il me demande si le cd est correctement inséré et après il éteint le pc. J'ai réessayé plusieurs fois en réinserant le cd mais il revient directement à l'etape 8 en me disant que je dois réinitialiser le dongle?????
Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci.
J'ai aheté un pack livebox hier, problème j'ai suivi toutes les étapes mais arrivé à la 8ème il me demande si le cd est correctement inséré et après il éteint le pc. J'ai réessayé plusieurs fois en réinserant le cd mais il revient directement à l'etape 8 en me disant que je dois réinitialiser le dongle?????
Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci.
A voir également:
- Prob livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
1 réponse
Bonjour
kapel tu le dongle ( emetteur recepteur Wifi? )
pour info que ce soi une liebox Inventel ou sagem je te recommande dutilisé la liaison Ethernet ou Wifi l'usb fonctionne trè mal et si ta securitoo il existe des mise a jour pour corrigé le pb d ecomptatibilité livebox securitoo.
La Livebox a plein de problem pr ma par je pens ke c u produit non fini.
tien ns au couran
kapel tu le dongle ( emetteur recepteur Wifi? )
pour info que ce soi une liebox Inventel ou sagem je te recommande dutilisé la liaison Ethernet ou Wifi l'usb fonctionne trè mal et si ta securitoo il existe des mise a jour pour corrigé le pb d ecomptatibilité livebox securitoo.
La Livebox a plein de problem pr ma par je pens ke c u produit non fini.
tien ns au couran