Mes amie m'envoye a chaque fois des spams
Résolu
Oeil de Lynx 29
Messages postés
103
Statut
Membre
-
Oeil De Lynx 290 Messages postés 10 Statut Membre -
Oeil De Lynx 290 Messages postés 10 Statut Membre -
Elles m'envoyent des spams genre:msn deviendra payent si tu envoye pas se message a 18 de tes amis...
A voir également:
- Mes amie m'envoye a chaque fois des spams
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Message non envoyé - Forum Mobile
- Envoyé de mon iphone - Guide
- 952 votre texto n'a pas pu etre envoyé - Forum SFR
- Peut on écouter un message vocal envoyé - Forum Mail
12 réponses
Ce qui est sur que c'est faux apres peut-etre que c'est un virus qu'ils on attraper va savoir .
Mais n'ouvre plus aucun de c'est spams car c'est des VIRUS .
Mais n'ouvre plus aucun de c'est spams car c'est des VIRUS .
Bonjour
ce ne sont pas tes copines qui t'envoient sciemment ces messages.Leur ordi est infecté par un spammeur (ou un truc dans ce genre )qui envoie systématiquement le meme spam à toute la liste des contacts.
Fais bien attention quand tu en recevras un autre.IL y aura bien le nom de ta copine dans l'adresse mais après tu as un truc dans ce genre FW ou FRW. Tu mets ce genre de messages à la poubelle sans l'ouvrir
@+
ce ne sont pas tes copines qui t'envoient sciemment ces messages.Leur ordi est infecté par un spammeur (ou un truc dans ce genre )qui envoie systématiquement le meme spam à toute la liste des contacts.
Fais bien attention quand tu en recevras un autre.IL y aura bien le nom de ta copine dans l'adresse mais après tu as un truc dans ce genre FW ou FRW. Tu mets ce genre de messages à la poubelle sans l'ouvrir
@+
Ces messages ne sont pas des SPAM proprement parler. Ce sont des chaînes, ce ne sont pas des spammeurs qui les envoyent quand au mails avec FW: ce sont juste des mails transferés. Mais de toute façon le méthode est la même, les mettre a la poubelle et faire un filtre pour les messages contenant FW dans le sujet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SANS blague,je savait ça,mais comment vetus que je le sache au débus que c'est un spam?
Si j'ai des antis virus ,et merci de m'aider
Si j'ai des antis virus ,et merci de m'aider
bon,OK j'vais vous dire,je suis une fille,comme ça c'est mieux^^
merci tout le monde de me proposer des solutions
merci tout le monde de me proposer des solutions
TRANSAT!j'ai besoins de ton aide stp,c'est sur:Mon ordi ne fait pas e qu'il faus,
merci d'avence!
merci d'avence!
Bonjour
Je viens de te répondre sur ton autre topic."Mon ordi ne .............faut
Tu sais je ne suis pas le seul(et heureusement) à pouvoir te répondre sur un problème,en admettant que j'ai la solution à ton problème .CCM est un forum d'entr'aide pour tous,y compris pour les réponses.
A l'avenir évite d'envoyer un sos personnel.Ou alors,si tu y tiens vraiment ,contacte la personne enMP.
Amicalement
Je viens de te répondre sur ton autre topic."Mon ordi ne .............faut
Tu sais je ne suis pas le seul(et heureusement) à pouvoir te répondre sur un problème,en admettant que j'ai la solution à ton problème .CCM est un forum d'entr'aide pour tous,y compris pour les réponses.
A l'avenir évite d'envoyer un sos personnel.Ou alors,si tu y tiens vraiment ,contacte la personne enMP.
Amicalement
Donc si je comprend bien...Je doit dire a mes ami(e)s que
les lettre compenrtand:FW...
sont des spam?
Mais ils sont trop curieus,il vont les voir,et quand iles spamseur dise des menasses,mes ami(e)s les font passer(les messages)
....IL faus donc que je bloque tout mes ami(e)s?
Ou que je les suprimes de mes contactes?
je suis pas sur que se sois une bonne idée