Probleme touche overlock Msi gx620

sjb07 -  
 TWF -
Bonjour,
je possède un portable msi gx620-002 et je ne parvient pas a activer me mode turbo ou eco engine
alors voula normalement il suffit d'une simple pression sur une touche tactile pour activer l'un des deux mode mais moi quant j'appuis il ne se passe strictement rien la touche et sence s'éclaire et la rien
alors si vous aver la solution a mon probleme donner la moi et mercis d'avance
A voir également:

10 réponses

arnaud18

bonjour,

j'ai exactement le même problème sur un msi GT 729. Tout marchait bien jusqu'à que je passe sous windows 7. Et la, la touche eco et P1 ne marchent plus. tout le reste fonctionne.

Quelqu'un a t-il une solution??

cdlt
1
TWF

j'ai suivi le lien de sjb07 : il y a eu une MàJ du SCM le 23/11/2009 (trois jours après ton message) qui est explicitement compatible de Win7. L'as-tu installée et si oui, cela a-t-il résolu le problème ?

Merci pour la réponse
0
a-dawg

slt

moi j'ai aussi le meme problème pour ces deux touches mais je suis passé sur seven donc je pense que c'est un problème au niveau du pilote qui n'est pas géré par seven.

Si quelqu'un a un idée!!!
0
a-dawg Messages postés 9 Statut Membre

slt

moi j'ai aussi le meme problème pour ces deux touches mais je suis passé sur seven donc je pense que c'est un problème au niveau du pilote qui n'est pas géré par seven.

Si quelqu'un a un idée!!!
0
korolev

Bonjour,

Moi j'ai exactement le même problème, j'ai le boot du vista d'origine qui a disparut et je n'ai pas fait les copies de sauvegarde (le problème s'est déclaré au bout de 3 jours) et donc j'ai dû faire une installation d'un vista de fujitsu siemens par dessus et je ne peux plus utiliser ces boutons à présent ... J'ai réinstaller les drivers et tout mais bon ...

Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sjb07

ben pour moi ses résolue j'ai appeler le service téléphonique de msi il mon fait telecharge le driver qui me manque et puis cette tout bon
0
Korolev

Quel driver ?
0
sjb07

le nom du driver ses SCM system control manager
faut aller sur le site web de msi global
si ta un gx620 suit se lien
https://www.msi.com/index.php?func=downloaddetail&type=utility&maincat_no=135&prod_no=1529

et garde le ta tout les driver et autre outil pour ton portable
0
Korolev

Eh eh je dois avoir vraiment un gros problème par ce que même après ça les boutons ne marchent pas ...
0

moi aussi toujours le même problème mais je suis sur 7even donc c'est peut etre pour ça!

a quand la version 7even??
0

personne ne sait pour la version 7even??
0