Probleme touche overlock Msi gx620
sjb07
-
TWF -
TWF -
Bonjour,
je possède un portable msi gx620-002 et je ne parvient pas a activer me mode turbo ou eco engine
alors voula normalement il suffit d'une simple pression sur une touche tactile pour activer l'un des deux mode mais moi quant j'appuis il ne se passe strictement rien la touche et sence s'éclaire et la rien
alors si vous aver la solution a mon probleme donner la moi et mercis d'avance
je possède un portable msi gx620-002 et je ne parvient pas a activer me mode turbo ou eco engine
alors voula normalement il suffit d'une simple pression sur une touche tactile pour activer l'un des deux mode mais moi quant j'appuis il ne se passe strictement rien la touche et sence s'éclaire et la rien
alors si vous aver la solution a mon probleme donner la moi et mercis d'avance
A voir également:
- Probleme touche overlock Msi gx620
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
10 réponses
bonjour,
j'ai exactement le même problème sur un msi GT 729. Tout marchait bien jusqu'à que je passe sous windows 7. Et la, la touche eco et P1 ne marchent plus. tout le reste fonctionne.
Quelqu'un a t-il une solution??
cdlt
j'ai exactement le même problème sur un msi GT 729. Tout marchait bien jusqu'à que je passe sous windows 7. Et la, la touche eco et P1 ne marchent plus. tout le reste fonctionne.
Quelqu'un a t-il une solution??
cdlt
slt
moi j'ai aussi le meme problème pour ces deux touches mais je suis passé sur seven donc je pense que c'est un problème au niveau du pilote qui n'est pas géré par seven.
Si quelqu'un a un idée!!!
moi j'ai aussi le meme problème pour ces deux touches mais je suis passé sur seven donc je pense que c'est un problème au niveau du pilote qui n'est pas géré par seven.
slt
Bonjour,
Moi j'ai exactement le même problème, j'ai le boot du vista d'origine qui a disparut et je n'ai pas fait les copies de sauvegarde (le problème s'est déclaré au bout de 3 jours) et donc j'ai dû faire une installation d'un vista de fujitsu siemens par dessus et je ne peux plus utiliser ces boutons à présent ... J'ai réinstaller les drivers et tout mais bon ...
Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?
Moi j'ai exactement le même problème, j'ai le boot du vista d'origine qui a disparut et je n'ai pas fait les copies de sauvegarde (le problème s'est déclaré au bout de 3 jours) et donc j'ai dû faire une installation d'un vista de fujitsu siemens par dessus et je ne peux plus utiliser ces boutons à présent ... J'ai réinstaller les drivers et tout mais bon ...
Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben pour moi ses résolue j'ai appeler le service téléphonique de msi il mon fait telecharge le driver qui me manque et puis cette tout bon
le nom du driver ses SCM system control manager
faut aller sur le site web de msi global
si ta un gx620 suit se lien
https://www.msi.com/index.php?func=downloaddetail&type=utility&maincat_no=135&prod_no=1529
et garde le ta tout les driver et autre outil pour ton portable
faut aller sur le site web de msi global
si ta un gx620 suit se lien
https://www.msi.com/index.php?func=downloaddetail&type=utility&maincat_no=135&prod_no=1529
et garde le ta tout les driver et autre outil pour ton portable
Eh eh je dois avoir vraiment un gros problème par ce que même après ça les boutons ne marchent pas ...
Merci pour la réponse