Sécuriser une base de donnée sur un réséau
Fermé
LauD
-
14 août 2009 à 15:26
incaout Messages postés 347 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 17 août 2009 à 17:50
incaout Messages postés 347 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 17 août 2009 à 17:50
A voir également:
- Sécuriser une base de donnée sur un réséau
- Tnt base de données vide ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
4 réponses
incaout
Messages postés
347
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
74
15 août 2009 à 17:02
15 août 2009 à 17:02
Salut.
Voici un lien qui fournit toutes les explications nécessaires.
http://www.ybet.be/access/15-securite.htm#workgroup
Bonne lecture.
Cdlt
IC
Voici un lien qui fournit toutes les explications nécessaires.
http://www.ybet.be/access/15-securite.htm#workgroup
Bonne lecture.
Cdlt
IC
Oui j'ai déjà travaillé avec ce tutoriel mais j'ai toujours un souci quand je veux ouvrir mon fichier protégé.
Le raccourci (qui apparait normalement sur mon ordinateur), apparait en fichier .EXE sur l'ordinateur de ma collègue. Peut être que j'ai fait une mauvaise manipulation au niveau de son ficher system.MDW
Je suis vraiment embêtée ...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?
Merci d'avance
Le raccourci (qui apparait normalement sur mon ordinateur), apparait en fichier .EXE sur l'ordinateur de ma collègue. Peut être que j'ai fait une mauvaise manipulation au niveau de son ficher system.MDW
Je suis vraiment embêtée ...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?
Merci d'avance
en réalité ce n'est pas un fichier .EXE mais un .mdb ... mais qui apparait sous forme de cadre windows ...
incaout
Messages postés
347
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
74
17 août 2009 à 17:50
17 août 2009 à 17:50
Désolé, je ne comprends pas bien ce que tu veux dire. En fait, le raccourci sur le bureau de ta collègue est un fichier MDB mais qui a une icone semblable à celle des programmes EXE ?
Pourquoi ne pas créer un lecteur réseau permanent sur chaque machine pointant vers ton partage où se situe ta base Mdb ?
Cdlt
IC
Pourquoi ne pas créer un lecteur réseau permanent sur chaque machine pointant vers ton partage où se situe ta base Mdb ?
Cdlt
IC