Session

Fermé
biiche - 14 août 2009 à 14:58
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 14 août 2009 à 17:15
Bonjour,
je narive pa suprimer ma session jvé dans compte déutilisateur je fé
changer de type de compte et sa marche pa je conpren rien pourtem tt les session son ouverte

1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
14 août 2009 à 17:15
Bonjour !

Tu veux dire que :
Tu figures comme utilisateur dans une liste de plusieurs utilisateurs dans l'écran d'entrée de Windows ( la session n'est PAS encore ouverte ! ), et tu veux te retirer de la liste ?

Dans ce cas , ce n'est pas une modification du type de compte qu'il faut faire, mais soit une suppression de ton compte ( tu risques de perdre tes fichiers personnels ), ou, mieux, une désactivation de ton compte, et tu pourras toujours le faire réactiver plus tard si tu as changé d'avis.

Pour pouvoir faire cela, il faut que tu aies des droits d'administrateur.
Et évite de de tromper de compte, car tu auras à t'expliquer avec l'un des autres utilisateurs !..

Le mieux serait peut être d'en parler à ton papa ou ta maman ?

Il serait possible de te retirer de la liste, SANS supprimer ton compte, mais ce serait beaucoup plus compliqué, et tu risquerais de faire beaucoup de dégâts ...

A+

Nyctaclope
0