Historique calou - Dernière réponse le 14 août 2009 3 réponses Bonjour, g msn et je n est pas l historique de conversation g ete voir dans mes documents et je ne l est pas comment puije faire merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme pour l'avoir il faut déjà l'avoir activé dans msn Réponse 2 / 3 ... Signaler ReiIchido dans MSN : Outils -> Options -> Messages : tu coche Conserver automatiquement un historique.... Réponse 3 / 3 ... Signaler Nabsther bonjour est ce que tu as cocher la case de conservation de l'historique ?? répond moi merci Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Tukif bloqué ? Solutions express ! Paparazzi Où sont stockés les QR codes sur android ? zatox19 Masquer une commande amazon Akim supprimer commandes masquées orqua12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler ReiIchido dans MSN : Outils -> Options -> Messages : tu coche Conserver automatiquement un historique....
Réponse 3 / 3 ... Signaler Nabsther bonjour est ce que tu as cocher la case de conservation de l'historique ?? répond moi merci