Decision tres importante

Résolu
nicodu054 -  
ELECTRIIK Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, donc voila en faite j'ai vu que la ps3 va baisser de 100euros et c'est tres interressant et franchement maintenant chaque soir quand je vois toute les 2 min un topiic sur la fiabilité de la xbox.........ba ca me donne vraiment envie d'acheter la ps3 mais le plus gros problème dans l'histoire c'est que mes parents sont divorcé et au depart ba j'ai une xbox chez mon pere et chez ma mère(oui j'ai de la chance)mais le problème c'est que si j'achete la ps3 ba j'aurai les 2 console et je vais devoir acheter des jeux de xbox et des jeux de ps3 sa reviendrait beaucoup trop cher
croyez vous que je garde quand meme ma xbox? merci d'avance

6 réponses

intelbidouille Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

garde ta xbox garde largent pour acheter plus de jeux xbox au lieu dune ps3
0
nicodu054

merci de ta reponse mais je crois que tous le monde va me dire de la garder!!! lol!!! mais j'ai une envie soudaine de l'acheter!!!!!!!!!! je c'est pas pourquoi mais bon deja on verra quand elle sortira psq il parait que la ps3 slim aura des truc en moin ( wifi non integré.....)
0
intelbidouille Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

ah je sais pas ^^
0
nicodu054

lol ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicodu054

et puis nan tout conte fait le online de xbox et bcp mieux certe il et payant mais mieux !!!
0
ELECTRIIK Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Un conseil garde ta xboite ;) il n'y presque aucune différence avec la ps3 question jouabilitée et graphisme
0