La galere

laura -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais effacer mon historique et je suis pressés merci de bien vouloir m'aider

5 réponses

moonlight-angel Messages postés 105 Statut Membre 4

Quel navigateur as-tu ? Internet Explorer ? Firefox ?
0
Utilisateur anonyme

clic droit sur l'icone de IE => propriétés => effacer l'historique
0
AeLoX Messages postés 503 Statut Membre 96

Salut,

Si tu utilises Internet Explorer, fait la démarche suivante:

Va dans le menu Outils de ton navigateur. Clique ensuite sur l'onglet Options Internet. Dans le menu qui apparaît, commence par appuyer sur le bouton Supprimer les cookies. Clique ensuite sur le bouton Supprimez les fichiers. Tu effaces ainsi tous les fichiers présents dans le cache de ton ordinateur.

Ou si tu utilises Firefox:

Va dans le menu Outilis de ton navigateur. Clique sur Outils. Choisis ensuite l'onglet Vie Privée. Firefox est beaucoup plus lisible et transparent au niveau de la suppression des données. Il te suffit de cliquer sur le bouton Effacer qui t'intéresse dans le menu de droite. Chaque entrée est expliquée. Clique sur la petite croix à gauche pour voir les effets que ça va provoquer.

++
0
moonlight-angel Messages postés 105 Statut Membre 4

Ok d'accord, clique sur le bouton Outils, en haut à droite, et là tu cliques sur Supprimer l'historique de navigation.

En bas de la fenêtre qui s'ouvre, tu clique sur Tout supprimer, et tu finis par "Oui".
Redémarre IExplorer pour que tout soit supprimé.

Moonlight-Angel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ou pour se simplifier la vie utiliser ccleaner, gratuit, qui va tout nettoyer (historique, cookies etc) en 2 clics
0