Transmetteur telephonique alarme et sfrbox
claire
-
marc -
marc -
Bonjour,
Alors malgré plusieurs messages concernant ce thème sur le forum, je n'ai pas trouvé MA solution... voici mon pb : je viens d'acquérir une alarme Domotrex avec transmetteur téléphonique. J'ai une sfrbox et l'alarme est donc reliée dessus.
J'arrive depuis mon portable à activer / désactiver l'alarme... j'ose donc imaginer que la liaison : transmetteur telephonique / box fonctionne... seulement voilà mon problème : lorsque l'alarme est activée, la centrale affiche le numéro à composer, à savoir mon portable... mais rien ne se passe ! je ne reçois pas l'appel.
On voit bien que l'appel n'a pas aboutit, car automatiquement, la centrale compose le 2ème numéro enregistré, mais rien non plus !
si qqn a une idée... merci !
Alors malgré plusieurs messages concernant ce thème sur le forum, je n'ai pas trouvé MA solution... voici mon pb : je viens d'acquérir une alarme Domotrex avec transmetteur téléphonique. J'ai une sfrbox et l'alarme est donc reliée dessus.
J'arrive depuis mon portable à activer / désactiver l'alarme... j'ose donc imaginer que la liaison : transmetteur telephonique / box fonctionne... seulement voilà mon problème : lorsque l'alarme est activée, la centrale affiche le numéro à composer, à savoir mon portable... mais rien ne se passe ! je ne reçois pas l'appel.
On voit bien que l'appel n'a pas aboutit, car automatiquement, la centrale compose le 2ème numéro enregistré, mais rien non plus !
si qqn a une idée... merci !
A voir également:
- Transmetteur telephonique alarme et sfrbox
- Indicatif téléphonique - Guide
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Horloge alarme android - Télécharger - Guide Android
- Télécharger sonnerie alarme iphone - Guide
- Comment enregistrer une conversation téléphonique - Guide
3 réponses
Le problième vient la SfrBox, faut être fier au moins que tu arrives à joindre l'alarme. La solution serait un transmetteur par GSM.
je pense qu'il s'agit seulement d'un problème ancien qui date des PTT, en effet la tonalité du vieux PTT était de 440 hz et à réception de ce signal un transmetteur donner des impulsions compris par le centrale PTT, aujourd'hui avec les box rien à voir, la tonalité est catastrophique, donc le transmetteur attend un beau 440hz "c'est le LA dans la gamme" et rien alors il ne compose pas, ou il compose mais en mode impulsion incompris des box,sfr,free etc.. il faut des tonalité, bref il te faut écouter avec une prise double ce que ton transmetteur fait ou fait pô... surtout tiens nous au courant ici, pour les prochains...
Bonjour,
je n'ai pas la réponse, mais j'ai le même Pb...avec une carte Sim SYMIO, qui refuse de m'appeler. Alors que si je mets une carte sim "SFR", je reçois bien le message lors des déclenchements de l'alarme.
J'ai aussi une alarme Domotrex, mais le GSM n'est pas connecté sur ma box...il est autonome.
Donc, je viens de laisser un message chez Symio pour obtenir une réponse et une solution.
Au revoir
je n'ai pas la réponse, mais j'ai le même Pb...avec une carte Sim SYMIO, qui refuse de m'appeler. Alors que si je mets une carte sim "SFR", je reçois bien le message lors des déclenchements de l'alarme.
J'ai aussi une alarme Domotrex, mais le GSM n'est pas connecté sur ma box...il est autonome.
Donc, je viens de laisser un message chez Symio pour obtenir une réponse et une solution.
Au revoir