En reso av american army

Fermé
lorde - 19 mars 2005 à 13:27
@Corvette@ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008 - 11 févr. 2008 à 16:50
j ionstalle recamant american army sur le site www.telecharger.com uan je lance le jeuocun prob mais quan je veu joué en mutijoueur sa ne marche pa sa mem errueru et quan jeme deconnecte dinternet et que lance lentrainement sa marche parfaitement

6 réponses

bin esaille de changer de sit sqa vien peutétre du lien va sur google et
tape american army+télécharger ou american army+dolowd ok
bon @+ sinon c'est ton ordi qui et pas asser puisan ???
+
0
ba il a 128 mo mais jé entendu parlé que on devé faire tou els entrainementpourpouvoir joué en reos ?,,?
0
oué m'est pour la 1er cestion tu a terminer tout les prelier mlitions (tranig) un truc du jor ??? car si tu a pas fini les premier tu peut pas jouer sur internette
0
Exact, tu dois passer les entrainements training pour pouvoir jouer en reseau (ce fut mon cas). Par aileurs, exellent jeux !

ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours moi aussi je voudrais creer ma partie avec America's Army Server Manager mais je n'y comprend rien c est tous en anglais quelqu'un pourrai m expliquer comment ont fais encore merçi
0
@Corvette@ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008
11 févr. 2008 à 16:50
bonjour je joue aussi a America's Army jai un serveur que jai fait avec America's Army Server Manager et je cherche du monde pour jouet. je vien je viens juste de quitte un clan qu'il na plus de vue alors je cherche des frageur débutent ou pas jais un site aussi multie joueur mais il né pas fini. @CORVETTE@
0