Suppression de fenetre de pub (java ?)

Fermé
Phil - 19 mars 2005 à 14:25
 niiiina - 15 févr. 2010 à 14:54
Bonjour !

Surfeur invétéré depuis plusieurs années, c'est avec plaisir que je suis passé sous firefox l'an dernier.
Toutefois, je rencontre depuis un mois ou deux un problème avec des fenêtres de pub intempestives que je n'arrive pas à bloquer automatiquement, je m'explique : il s'agit de fenêtres (je pense que c'est du java) qui sont au-dessus de la page consultée mais qui arrivent à s'intégrer à la page consultée. C'est à dire que où que je clique en dehors de la fenêtre de pub, ça va quand même activer le lien de pub, comme si la zone cliquable de la pub s'étendait à toute la page consultée en laissant s'afficher la page consultée en "transparence". J'sais pô si je me fais bien comprendre, mais c'est très bizarre comme truc :o)
Pour vous donner un exemple, allez voir sur la page : http://humourfrance.free.fr/ et vous verrez une fenêtre wedoo qui correspond à la description que j'ai faite .
Voilà, si quelqu'un a une solution pour bloquer ces #$%*@&!?? de fenêtres sans bloquer pour autant tout ce qui est java merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Bon, bon, d'accord, j'aurais du chercher un peu plus avant de venir sur ce forum ... :o)

Voici l'explication finale : il s'agit en fait non pas de java, mais bien d'un script cgi, et pour le bloquer, il suffit de prendre l'excellente extension adblock pour firefox (enfin, j'dis excellente, mais ça fait 10 minutes que je l'utilise ...) et de bloquer le cgi dans la page concerné et c'est bon !
Voili voilà, merci pour ceux qui étaient prêts à me répondre et bonne journée !
1
moi j'ai le même problème a msn, la pub d'en bas s'agrendit et se met au premier plan
comment pour supprimer ça?

Merci par avance.
0
tu te sens pas un peu seul la ? mon pauvre personne te repond !!!! Me bon jpeu po taider j'ai le meme probleme mdr"
0