Casque micro ne fonctionne pas.
matt2777
-
matt2777 -
matt2777 -
Bonjour, alors mon problème est que lorsque je branche mon casque ( logitech digital precision ) sur la façade de ma tour, il ne fonctionne pas, le son continue de sortir des hauts parleurs.. Ces hauts parleurs sont branchés à l'arrière et possèdent une prise pour casque. Lorsque je branche mon casque sur cette prise il fonctionne parfaitement. De plus, j'ai essayé des écouteurs sur la prise de la façade et ils ne fonctionnent pas non plus ce qui montre aussi que ça ne vient pas du casque.
Vous allez me dire que s'il marche sur la prise des hauts parleurs il n'y a pas de problèmes mais je souhaite acquérir un nouveau casque et je préfèrerais être connecté directement à la carte mère. Donc je demande votre aide là dessus s'il vous plaît ^^
Voici la liste de mon matériel :
-Carte mère Asus P5K avec une chipset son intégré ALC 883 ( dernier pilote R2.29 )
-Windows vista 32 bits
Merci d'avance pour votre aide.
Vous allez me dire que s'il marche sur la prise des hauts parleurs il n'y a pas de problèmes mais je souhaite acquérir un nouveau casque et je préfèrerais être connecté directement à la carte mère. Donc je demande votre aide là dessus s'il vous plaît ^^
Voici la liste de mon matériel :
-Carte mère Asus P5K avec une chipset son intégré ALC 883 ( dernier pilote R2.29 )
-Windows vista 32 bits
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Casque micro ne fonctionne pas.
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- JBL 500 BT problème d'un côté - Forum Casque et écouteurs
- Casque ps3 - Forum PS3
3 réponses
Bon bah en fait un fil ( AAFP ) avait été oublié d'être branché comme c'est un PC monté sois même.
J'ai une dernière question : en ce moment j'ai un casque bas de gamme a 30€ pour jouer aux jeux et je souhaite acheté http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Micro-Casque/Special-Gamer/STEELSERIES/409331-Micro-casque-Siberia-Blanc.htm .
Je me demandais si avec la chipset son intégré à la carte mère je vais quand même voir une différence de qualité ou bien je suis forcé d'acheter une carte son ?
Merci d'avance
J'ai une dernière question : en ce moment j'ai un casque bas de gamme a 30€ pour jouer aux jeux et je souhaite acheté http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Micro-Casque/Special-Gamer/STEELSERIES/409331-Micro-casque-Siberia-Blanc.htm .
Je me demandais si avec la chipset son intégré à la carte mère je vais quand même voir une différence de qualité ou bien je suis forcé d'acheter une carte son ?
Merci d'avance