Demandes Diverses
Utilisateur anonyme
-
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
Bonjour,Bonjour,
Je recherche une ou plusieures personnes qui pourrais etre a disposition par mail pour me répondre à mes diverses questions sur l'informatique.
J'ai souvent des questions diverses mais ne sais pas a qui demandez.
Je suis amateur en informatique qui cherche à connaitre le mieux possible cette matiére.
Alors si vous avez des disponibilités et vous êtes ok pour communiqué par mail vos réponses à mes diverses questions , voici mon mail briodboy@yahoo.fr est je suis snoopy.
D'avance merci pour votre réponse est dans l'attente de vous lire veuillez recevoirs mes meilleures salutations.
Snoopy.
Je recherche une ou plusieures personnes qui pourrais etre a disposition par mail pour me répondre à mes diverses questions sur l'informatique.
J'ai souvent des questions diverses mais ne sais pas a qui demandez.
Je suis amateur en informatique qui cherche à connaitre le mieux possible cette matiére.
Alors si vous avez des disponibilités et vous êtes ok pour communiqué par mail vos réponses à mes diverses questions , voici mon mail briodboy@yahoo.fr est je suis snoopy.
D'avance merci pour votre réponse est dans l'attente de vous lire veuillez recevoirs mes meilleures salutations.
Snoopy.
A voir également:
- Demandes Diverses
- Vous avez atteint votre limite de demandes d'ami(e)s pour le moment. réessayez dans quelques jours - Forum Snapchat
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Comment voir les demandes d'abonnement envoyées sur instagram - Forum Instagram
- Voir les demandes d'abonnement Instagram ✓ - Forum Instagram
- Comment bloquer les demandes d'amis sur snapchat - Forum Facebook