Disque dur bloqué par mot de passe

Tavela -  
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un problème sur mon disque dur de pc portable acer. Il demande un mot de passe lorsque l'ordinateur demarre.De même si on utilise le BIOS pour le désactiver on peut pas le désactiver. Donc je ne peux pas utiliser l'ordinateur. Donc Qu'est ce que je dois faire alors pour le désactiver, de même si par logiciel ou par d'autre moyen.Merci de me repondre.
A voir également:

3 réponses

dna.factory Messages postés 29395 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

c'est le problème avec les ordinateurs tombé du camion, certains de leur propriétaires ont pensé à se protéger.

Je ne t'accuse pas, hein, y'a une petite chance que tu sois de bonne foi.
le problème, c'est que si on te donne la solution, les centaines de gens qui ne sont pas de bonne foi pouront en faire autant.

donc la solution que je te donne : va voir un professionel avec la preuve d'achat du portable.
(c'est aussi la solution la moins risquée)
1
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

et tu te rappel plus du code que tu as mis ?

Tu te rappel au moins ou tu habites ...
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Il n'y a pas de solution, il faut formater.
0
dna.factory Messages postés 29395 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

formater ne sert à rien ici, le bios est protégé, c'est même pas dit qu'il puisse booter sur un cd.
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926 > dna.factory Messages postés 29395 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Si c'est le mot de passe du BIOS dont il s'agit, il suffit de retirer la pile de la carte mère un certain temps, non ?
Mais le mot de passe du BIOS n'empeche pas windows de démarrer.
0