Disque dur bloqué par mot de passe
Tavela
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un problème sur mon disque dur de pc portable acer. Il demande un mot de passe lorsque l'ordinateur demarre.De même si on utilise le BIOS pour le désactiver on peut pas le désactiver. Donc je ne peux pas utiliser l'ordinateur. Donc Qu'est ce que je dois faire alors pour le désactiver, de même si par logiciel ou par d'autre moyen.Merci de me repondre.
A voir également:
- Disque dur bloqué par mot de passe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mot de passe administrateur - Guide
3 réponses
c'est le problème avec les ordinateurs tombé du camion, certains de leur propriétaires ont pensé à se protéger.
Je ne t'accuse pas, hein, y'a une petite chance que tu sois de bonne foi.
le problème, c'est que si on te donne la solution, les centaines de gens qui ne sont pas de bonne foi pouront en faire autant.
donc la solution que je te donne : va voir un professionel avec la preuve d'achat du portable.
(c'est aussi la solution la moins risquée)
Je ne t'accuse pas, hein, y'a une petite chance que tu sois de bonne foi.
le problème, c'est que si on te donne la solution, les centaines de gens qui ne sont pas de bonne foi pouront en faire autant.
donc la solution que je te donne : va voir un professionel avec la preuve d'achat du portable.
(c'est aussi la solution la moins risquée)