Connexion limitée ou inexistante.

azerty -  
 azerty -
Bonjour, voila samedi j'ai acheter une cle WIFI mai voila can je clik sur mon reseau et je rentre la cle reseau sa me di "" Connexion limitée ou inexistante. " je pancer que le probleme venai de la cle donc jai esayer sur mon 2eme pc et la tous fonctione quelq'un orai une solution

-windows xp
- amd sempron 2400+
-128 mo de ram

28 réponses

azerty

non je nai pas sa je croi pas ke le probleme vien de la box ou de la clef car jai tester sur mai otre pc et tous fonctione tres bien
0
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

il fodrai ke tu arive a trouve ton adresse ip ensuite tu la rentre a la place de 192.168.1.1 mais je c pas comment faire
0
azerty

ok je vai metre ma clef sur un otre pc et chercher je vous tien o couran
0
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre 257

a tu fais ce que j'avais dit ...
0
azerty

oui oui Annhydrium j'ai fai se que ta di mai cette deja comme sa tous en automatique et rien fonctione mai can je fait les solution sur le site que robin ma envoyer c'est a dire maitre une adress ip le probleme et partie mai mtn le truck c'est ke je recois aucun paquets pourtan mon pc envoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

oki pas de probleme a dmain je mai me coucher ^^
bonne chansse
0
azerty

salut merci a toi robin de m'aider alor j'ai fait comme ta di jai trouver l'ip jai lai mi sur mon pc et la tjr le meme probleme je recoi aucun paquets
0
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre 257

est ce que cela viendrait de ton pc, quel systeme d'exploitation?
0
azerty

windows Xp Profesionel Sp2 mai je lai activer avec une clef de media center edition je croi osi que sa vien du pc mai can je branche en eternet sa fonctione
0