A voir également:
- Problème avec un Maxtor 6L200P0
- Drive manager maxtor - Télécharger - Divers Utilitaires
- Problème avec maxtor - Forum Matériel & Système
- Maxtor 3200 - Forum Logiciels
- Disque dur externe Maxtor 3200 ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Pilote Maxtor 3200 - Forum Logiciels
4 réponses
Utilisateur anonyme
2 sept. 2007 à 18:39
2 sept. 2007 à 18:39
Télécharge Maxblast qui pourra faire un diagnostique et éventuellement règler le problème.
https://www.seagate.com/fr/fr/
https://www.seagate.com/fr/fr/
Déjà merci d'avoir répondu, j'ai téléchargé et installé le logiciel, mais je ne vois pas où faire un diagnostique. J'ai l'impression que ce logiciel est prévu pour les archives de sauvegarde...
Je viens d'avoir le même problème que Fitz557 sur mon Maxtor 6L200P0 (autant dire le même produit, sympa Maxtor).
Sachant que c'est un produit acheté il y a moins d'un an, je refuse d'en changer !
Je suppose qu'il y a une garantie.
Néanmoins, j'ai trouvé une solution de dépannage pour pouvoir accéder à mes données.
Il suffit de redémarrer l'ordinateur, et hop revoilà un disque dur en état de marche !
En fait, c'est je pense que c'est le pilote du disque dur qui a des problèmes de compatibilité !
Pour être sur que vous avez le même problème que moi, faites :
- Clic droit sur Poste de Travail, clic sur Gérer.
- Dans Outils Système, cliquer sur Observateur d'évènements puis Système.
- Repérer les "Erreur" dont la source est "disk".
- Double clic dessus.
Personnellement j'ai un message de type : "Le pilote a détécté une erreur du controleur sur \Device\Harddisk1 \D".
C'est peut-être un peu trop, mais pour pas me prendre la tête, je vais reformater Windows XP qui se trouve sur un autre disque dur.
Sachant que c'est un produit acheté il y a moins d'un an, je refuse d'en changer !
Je suppose qu'il y a une garantie.
Néanmoins, j'ai trouvé une solution de dépannage pour pouvoir accéder à mes données.
Il suffit de redémarrer l'ordinateur, et hop revoilà un disque dur en état de marche !
En fait, c'est je pense que c'est le pilote du disque dur qui a des problèmes de compatibilité !
Pour être sur que vous avez le même problème que moi, faites :
- Clic droit sur Poste de Travail, clic sur Gérer.
- Dans Outils Système, cliquer sur Observateur d'évènements puis Système.
- Repérer les "Erreur" dont la source est "disk".
- Double clic dessus.
Personnellement j'ai un message de type : "Le pilote a détécté une erreur du controleur sur \Device\Harddisk1 \D".
C'est peut-être un peu trop, mais pour pas me prendre la tête, je vais reformater Windows XP qui se trouve sur un autre disque dur.
Hello,
Désolé de te dire ca, mais formater n'avait servi à rien chez moi. Enfin, parfois ca me donnait accès au disque, mais jamais longtemps, donc si tu formates et que ca marche, grave autant que tu peux parce que ca risque de ne pas durer. Mais si tu trouves une solution, ca m'intéresse toujours.
Désolé de te dire ca, mais formater n'avait servi à rien chez moi. Enfin, parfois ca me donnait accès au disque, mais jamais longtemps, donc si tu formates et que ca marche, grave autant que tu peux parce que ca risque de ne pas durer. Mais si tu trouves une solution, ca m'intéresse toujours.