Probléme wifi nouvelle livebox

Résolu
l76oic Messages postés 74 Statut Membre -  
l76oic Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour a tous,

J'ai un gros probléme avec la nouvelle livebox, quand je veux me connecter avec mon ordinateur portable ( Acer aspire 5720ZG) en wifi. Je vais dans les réseaux détectés par mon ordinateur portable, je vois ma livebox et je rentre la clé WEP, après l'avoir rentrée il me dise que ce n'est pas sa. Pourtant j'ai écris tout correctement ( Majuscule aux lettres et aux chiffres et tout est attaché ).

Et ma question est : Pourquoi sa ne fonctionne pas ?

PS : Et j'ai aussi appuyer sur le bouton d'association de ma livebox.

Aidez moi svp :)
A voir également:

36 réponses

emma

e c tu doute ke ca provient d un logiciel ki plok alors essaye de faire un msconfig sur excuter apres sur longlet general choisis demarrage selectif...sur srvice coche masque tt les service microsoft en bas e fais desactiver tout... desctive tt aussi sur loonglet demarrage,,,aplik e redemarre l odri... c sa parsiste..... ractive tt en choisissant cette fois demarrage normale sur generale e redemarre...
0
X 360

ta tester la methode de ta leur avec 192.168.1.1..... ??

fo deja voir dans la live box si la box est pa regler avec un clé wap
0
l76oic Messages postés 74 Statut Membre 1

Et quand le pc a rédémarrer, il faut que je fasse quoi emma ?
0
emma

reessaye la cnx wifi ,,,sur demarrer connexion choisis ta lb avec le references en d sous de lb met la en association juste un court appuis,,, e remet la cle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emma

dis c tn 2eme ordi?ta deja appelr le 3900?
0
X 360

juste pour me confirmer ta box et parametré en clé wep et sa marche tjr pas ?

ou bien tu na pas été voir dans les parametre de la live box... ?
0

Ma livebox est en clé wep.

Emma, j'ai essayé ce que tu m'as dit mais là une fenetre s'affiche et me dit : problème, veullez contacter votre opérateur.

Sa me semble bizarre, a mon avis sa vient de la livebox parce que avant j'étais connecter avec mon ancienne livebox.
0
emma

bn j ss au SAV de tn fournisseur si t leurs dis ke c tn 2eme ordi ils vont te proposer un tech avec une prestation payante alors be smart...
0

Je sais pas si je peux garder l'ancienne livebox, et leur redonner la nouvelle livebox, parce qu'en faite je viens de deménager et ou que j'habite c'est la nouvelle livebox et moi j'ai encore l'ancienne avec l'antenne wifi, et la je suis connecter avec l'ancienne et je dois la redonner mercredi maleheuresement :/
0
X 360

a oé c bizare quan meme, sinon je croi que on peu changé les numero de sa clé wep...

mais c rare que la clé wep ne conresponde pas a la live box

ta un autoclant fourni dans la boite de la box ou ya marqué la clé wep, peut tu nous en prendre une photo ??
0
emma

t pe changer ta cle wep sur l interface de lb... par rapport a la prestation c payante si ils arrivent a te conncter a cette lb... mais si ils la change la c pas payant...
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

re

essayez dans connexion réseau, clic droit sur votre réseau sans fil, puis le désactiver, redémarrez le pc,, puis réactivez le, puis refaire l'essai en entrant la clé wep.
0

Es ce que je peux redonnée la nouvelle livebox et garder l'autre livebox qui est vraiment bien par rapport a la nouvelle ?
0
emma

t pe leurs donner la lb ke t veux si elle en location... mais ca sera plus possible de faire l echange contre une mini ...
0
emma

j pe te valider un echange de la nouvelle c t vx?
0

Je comprends pas ce que tu veux dire par là ?
0
X 360

a une personne qui travail pour le sav orange tu pouvé pa tombé mieu !!!

ptite question : moi je loue pas ma live box, si elle tombe en panne comment sa se passe ??
0
emma

bn j dois quitter laisse mwa tes coordonnes sur fatilab25@hotmail.fr
0

Je suis content de vous annoncé que sa fonctionne :)

Quand meme un grand merci aux personnes qui m'ont répondue sur ce sujet ( emma, X 360 et exla ), encore merci ;)

Sujet résolu.
0
X 360

sa venais de la livebox alor ?
0
l76oic Messages postés 74 Statut Membre 1 > X 360

Oui, il a fallut que j'appelle le 3900.
0