[Réseau à la maison]
Crazy Man III
Messages postés
16
Statut
Membre
-
ghost -
ghost -
Bonjour à tous ,
J'ai deux ordinateur à la maison : un vieux ( 166 Mhz , 64 mo RAM , Win98SE) et un moins vieux ( 2.4 Ghz , 512 mo RAM, Win XP Home) que je souhaite relier ensemble pour partager des fichiers ( plus rapide que de les graver sur CD ) jouer à des jeux sur un Lan etc...
Internet haute vitesse monopolise la carte réseau , donc il me faut plusieurs prises ...
Bon alors entrons dans le vif du sujet :
- Qu'est-ce qui est le moins cher et le mieux adapté ? Routeur ou "Switch" ?
- Avez-vous des bons livres à me recommander ?
- Et finalement , comment configurer un client réseau sous Windows 98 ? ( Accéder au "Voisinage Réseau")
En attendant j'ai réussi en débranchant l'internet et en mettant le câble directement entre les 2 ordis , un test de ping sous MS-DOS.
Merci
Crazy Man
J'ai deux ordinateur à la maison : un vieux ( 166 Mhz , 64 mo RAM , Win98SE) et un moins vieux ( 2.4 Ghz , 512 mo RAM, Win XP Home) que je souhaite relier ensemble pour partager des fichiers ( plus rapide que de les graver sur CD ) jouer à des jeux sur un Lan etc...
Internet haute vitesse monopolise la carte réseau , donc il me faut plusieurs prises ...
Bon alors entrons dans le vif du sujet :
- Qu'est-ce qui est le moins cher et le mieux adapté ? Routeur ou "Switch" ?
- Avez-vous des bons livres à me recommander ?
- Et finalement , comment configurer un client réseau sous Windows 98 ? ( Accéder au "Voisinage Réseau")
En attendant j'ai réussi en débranchant l'internet et en mettant le câble directement entre les 2 ordis , un test de ping sous MS-DOS.
Merci
Crazy Man
A voir également:
- [Réseau à la maison]
- Google maps localisation maison - Guide
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- La maison du maillot avis - Forum Consommation & Internet
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox