Souci avec Livebox

Fermé
fredl Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2005 - 16 mars 2005 à 21:32
 Noucy - 20 avril 2005 à 15:39
Bonsoir,

Je suis en train d'installer une livebox.

Lorsque j'insère le CD d'install dans le lecteur, j'ai un message d'erreur "l'ordinal 1334 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques IMM32.DLL"

Savez-vous comment je peux m'en sortir ??

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

l'erreur te signale qu'il ne trouve pas le périphérique firewire IEE 1334? est'il sur ton PC ?
Ghost
0
merci de ta réponse.

Mon micro date de 2000 (pentium III - 733 mhz - HD 20 Go - RAM 128+256 - 2 ports USB 1.1)

J'ai installé hier une carte réseau pour me connecter via le port Ethernet.

Peux-tu m'expliquer à quoi correspond le périphérique firewire IEE 1334 ???

merci pour ton aide.
0
J'ai oublié de te préciser que lorsque j'ai installé ma carte réseau, je n'ai fait qu'installer physiquement la carte dans le micro.
Je n'ai pas utilisé le CD d'instal car je dispose de Windows XP pro (SP1) qui me semble-t'il reconnaît automatiquement la carte.
La notice décrivait les modalités d'install uniquement pour les micros équipés de Windows 95 ou 98 et confirmait la compatibilité avec XP.

Désolé d'être aussi gland ...
0
Noucy > fredl
20 avril 2005 à 15:39
il faut explorer le contenu du cd wanadoo et passer le lanceur du cd (icône wanadoo) en mode compatibilité windows 2000 en faisant un clic droit sur cette icône et en allant dans l'onglet avancé, ça devrait marcher
0