A voir également:
- Attention
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Whatsapp : attention - Accueil - Arnaque
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Attention certaines parties de votre document peuvent renfermer des informations personnelles ✓ - Forum Excel
- Refus d'enregistrer - Forum Excel
7 réponses
Lol !!! yoann72100 on t'as tous reconnu !!
Pour savoir pourquoi yoann72100 à décidé de me faire passer pour un voleur/naze/je sais pas quoi d'autre, c'est parcequ'il est véxé de ma réponse à ce post :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13757063-problemes-bb-code
Il a pas digéré je crois.... lol
Pour savoir pourquoi yoann72100 à décidé de me faire passer pour un voleur/naze/je sais pas quoi d'autre, c'est parcequ'il est véxé de ma réponse à ce post :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13757063-problemes-bb-code
Il a pas digéré je crois.... lol
Ca alors... je pensais pas qu'il aurait supprimé son propre compte...
Le pire dans tout ça, c'est qu'il m'a insulté parce que j'ai refusé de l'aider pour la simple et bonne raison qu'il demandait des choses relativement simples à corriger mais que c'était pour un site concernant une entreprise de création de site internet... Un comble...
J'aurais pu balancer (et je peux encore) le nom de la boite et l'adresse du site, puisqu'il me l'a donné par MP...
Si seulement je n'avais pas cette petite voix dans ma tête qui me dit de ne pas le faire...
Si tu me lis Yoann72100, estime toi heureux de mon comportement...
Sur ce...
Le pire dans tout ça, c'est qu'il m'a insulté parce que j'ai refusé de l'aider pour la simple et bonne raison qu'il demandait des choses relativement simples à corriger mais que c'était pour un site concernant une entreprise de création de site internet... Un comble...
J'aurais pu balancer (et je peux encore) le nom de la boite et l'adresse du site, puisqu'il me l'a donné par MP...
Si seulement je n'avais pas cette petite voix dans ma tête qui me dit de ne pas le faire...
Si tu me lis Yoann72100, estime toi heureux de mon comportement...
Sur ce...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
HA PTDR!!
Elle me fait trop rire celle là le boulet qui propose des sites à 1200€ pis qui c'est même pas en faire mdr!!!
Anonym€ passe le lien en MP :D
Elle me fait trop rire celle là le boulet qui propose des sites à 1200€ pis qui c'est même pas en faire mdr!!!
Anonym€ passe le lien en MP :D
Nen pas en remettre une autre couche mais je veux voir le site.
J'aimerais bien voir comment il est fait x).
Aufaite il a du faire son site via un logiciel par exemple Kompozer, NVU etc...
Et du coup il ne savait pas comment faire pour le script qu'il a téléchargé.
(Script ou chais plus quoi)
Flawon
J'aimerais bien voir comment il est fait x).
Aufaite il a du faire son site via un logiciel par exemple Kompozer, NVU etc...
Et du coup il ne savait pas comment faire pour le script qu'il a téléchargé.
(Script ou chais plus quoi)
Flawon