Problème de nom de musique dans un player
Vegeta58240
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Leeroy521 Messages postés 79 Statut Membre -
Leeroy521 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'utilise un player flash qui n'est pas de moi car je ne connais absolument rien a flash et je voudrais mettre un autre titre a la chanson deux sans avoir a la renommer avec ce fichier de config la
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<config>
<param name="mp3" value="test.mp3|test.mp3|test.mp3|test.mp3|test.mp3|test.mp3|test.mp3" />
<param name="title" value="un titre plutôt long pour montrer le défilement qui marche assez bien ^^" />
<param name="title2" value="un titre enore beaucoup plus long pour montrer le défilement qui marche assez bien ^^" />
<param name="height" value="150" />
<param name="width" value="250" />
<param name="bgcolor" value="cccc99" />
<param name="bgcolor1" value="e79a2d" />
<param name="bgcolor2" value="d38c29" />
<param name="buttoncolor" value="dddddd" />
<param name="buttonovercolor" value="f9bf37" />
<param name="slidercolor1" value="dddddd" />
<param name="slidercolor2" value="cccccc" />
<param name="sliderovercolor" value="f9bf37" />
<param name="textcolor" value="dddddd" />
<param name="playlistcolor" value="999999" />
<param name="currentmp3color" value="f9bf37" />
<param name="scrollbarcolor" value="cccccc" />
<param name="scrollbarovercolor" value="f9bf37" />
<param name="showvolume" value="1" />
<param name="showinfo" value="1" />
</config>
c'est la même chanson a chaque fois mais sur la première piste le titre est différent je voudrais faire la même chose pour toutes les autres pistes(aussi je voudrais savoir comment changer les couleur)
voila une capture:
http://www.noelshack.com/up/aaa/imprecran-48398aa948.bmp
Voila j'utilise un player flash qui n'est pas de moi car je ne connais absolument rien a flash et je voudrais mettre un autre titre a la chanson deux sans avoir a la renommer avec ce fichier de config la
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<config>
<param name="mp3" value="test.mp3|test.mp3|test.mp3|test.mp3|test.mp3|test.mp3|test.mp3" />
<param name="title" value="un titre plutôt long pour montrer le défilement qui marche assez bien ^^" />
<param name="title2" value="un titre enore beaucoup plus long pour montrer le défilement qui marche assez bien ^^" />
<param name="height" value="150" />
<param name="width" value="250" />
<param name="bgcolor" value="cccc99" />
<param name="bgcolor1" value="e79a2d" />
<param name="bgcolor2" value="d38c29" />
<param name="buttoncolor" value="dddddd" />
<param name="buttonovercolor" value="f9bf37" />
<param name="slidercolor1" value="dddddd" />
<param name="slidercolor2" value="cccccc" />
<param name="sliderovercolor" value="f9bf37" />
<param name="textcolor" value="dddddd" />
<param name="playlistcolor" value="999999" />
<param name="currentmp3color" value="f9bf37" />
<param name="scrollbarcolor" value="cccccc" />
<param name="scrollbarovercolor" value="f9bf37" />
<param name="showvolume" value="1" />
<param name="showinfo" value="1" />
</config>
c'est la même chanson a chaque fois mais sur la première piste le titre est différent je voudrais faire la même chose pour toutes les autres pistes(aussi je voudrais savoir comment changer les couleur)
voila une capture:
http://www.noelshack.com/up/aaa/imprecran-48398aa948.bmp
A voir également:
- Problème de nom de musique dans un player
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
3 réponses
hello,
comment la première peux être différente alors que c'est la même ??^^
Pour les couleurs va faire un tour par la : http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html
copie le code qu'il te donne et met le a la place d ou tu veux changer la couleur
comment la première peux être différente alors que c'est la même ??^^
Pour les couleurs va faire un tour par la : http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html
copie le code qu'il te donne et met le a la place d ou tu veux changer la couleur
salut je ne sais pas mais elle l'est comme c'est possible de le voir sur la capture d'écran et merci pour les couleurs
pardon pour ma reponsse d'avant ! j'ai pas bien lu ta question, En fait si le titre est diffèrent c'est que ton lecteur utilise apparement le : <param name="title" comme titre de la premiere chanson, je suis desoler de ne pas pouvoir t'aider plus je ne connais non plus pas tellement le flash
d'apres moi tu doit avoir un autre code ailleurs qui utilise les title dans la box
d'apres moi tu doit avoir un autre code ailleurs qui utilise les title dans la box