A voir également:
- Problème DNS avec un cable CPL pour ma PS3
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
8 réponses
vulpol
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2012
38
7 août 2009 à 14:14
7 août 2009 à 14:14
Salut,
Vérifie dans un premier temps que le boitier CPL est branché correctement sur la LiveBox (port ethernet jaune je crois) et essaye de resynchronizer les boitiers CPL.
PS: le SSID est utilisé pour le Wifi
Tiens moi au courant :)
@+
Vérifie dans un premier temps que le boitier CPL est branché correctement sur la LiveBox (port ethernet jaune je crois) et essaye de resynchronizer les boitiers CPL.
PS: le SSID est utilisé pour le Wifi
Tiens moi au courant :)
@+
Bon, il est bien branché sur le port jaune ( Ethernet ) de la livebox ( commence bien :p )
Par contre comment je dois synchroniser les deux boitiers CPL ?
Par contre comment je dois synchroniser les deux boitiers CPL ?
vulpol
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2012
38
7 août 2009 à 16:18
7 août 2009 à 16:18
Cela dépend de tes boitier CPL, normalement tu devrait trouver ces infos dans la notice du matériel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le branchement effectué c'est Livebox => prise de courant / prise de courant => PS3
Aucune synchro à faire
Mais il ne trouve pas l'adresse IP si tu ne le fais pas manuellement, mais lorsque tu le fais manuellement, il trouve l'adresse IP mais il ya une erreur DNS qui surgit derrière lors de la connexion à internet ...
Help x)
Aucune synchro à faire
Mais il ne trouve pas l'adresse IP si tu ne le fais pas manuellement, mais lorsque tu le fais manuellement, il trouve l'adresse IP mais il ya une erreur DNS qui surgit derrière lors de la connexion à internet ...
Help x)
J'ai essayé une multitude de DNS possible ( celle d'orange, des DNS universels, la DNS que l'on trouve dans "Exécuter" ipconfig /all et enfin des DNS qui n'avait aucun rapport )
Alors je suis à court d'idée là ...
Franchement need de l'aide x)
Alors je suis à court d'idée là ...
Franchement need de l'aide x)
Plus de réponses ?
HELP PLEASE
HELP PLEASE