Bug avec ma psp !

Nanos. Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dual core Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je branche mon cable usb pour rajouté des musiques et des imges sur ma psp je les fais glisser,sa charge et quand je débaranche le cable et que je regarde si elles y sont (sur la psp) ya ni musiques ni image !

Quelqu'un pourrais m'aider svp ? ^^'

7 réponses

simon9545 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Formate ta carte memoire (a partir de ta psp) puis fais COPIER COLLER les musique dans musique ,les image dans image
0
Nanos. Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'lai fais :x

de plus,j'dois recommencer tous mes jeu :'( !

Bref , j'lai fais et sa change rien T,T
0
Nanos. Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Help svp !!
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

AIDEZ MOI SVP !!!!!
0

Aidez moi !!!! SVp !!! >.<
0
dual core Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut si tu a déja formater ta carte mémoire mé tes musique dans MUSIC et tes photos dans PICTURE
moi je fais comme sa et ca marche
0