PROBLEME D'ALLUMAGE
GuiZ
-
GuiZ -
GuiZ -
Bonjour, je vous explique mon probleme hiére soir jétein mon pc normalement sans soucis
et today jesaye d'allumer mon pc mes l'écrant et noir avec un message du genre :
Reboot and select proper Boot device or insert Boot Media ine selected Boot.
press any key when you ready. Aparament c mon disk dur meme sur le bios il me le detecte pas
quelqun as une idée? merci pour votre aidee
et today jesaye d'allumer mon pc mes l'écrant et noir avec un message du genre :
Reboot and select proper Boot device or insert Boot Media ine selected Boot.
press any key when you ready. Aparament c mon disk dur meme sur le bios il me le detecte pas
quelqun as une idée? merci pour votre aidee
A voir également:
- PROBLEME D'ALLUMAGE
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Comment deverrouiller un samsung qui a un code de verrouillage a l'allumage - Guide
- Tv grandin bouton allumage - Forum Téléviseurs
- Bouton allumage pc cassé ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
enplus quand je met un cd xp et que je veut lancer l'installation au dernier moment il me marque que pas tout n'est alimenté , quil faut redemarer et verifié que tout sois alimenté jai demonter le pc et je les remonter tout a l'air brancher
si vous avait une idée dite la moi svp.. merci pour votre aidee
si vous avait une idée dite la moi svp.. merci pour votre aidee
j'ai voulu acheté un disque dur pour voir si ca vennez pas de lui et malheureusement le probléme continue encore avec le new disque dur le meme message d'erreur meme en installant ( windows XP ) il me dit :
aucun disque dur et installer sur votre pc! vérifié que rien n'est sur tension ,ou correctement relier à votre ordinateur .
Je vois vraiment pas d'ou ca peut venir si jamais quelqun a deja résolut ce problème ou qui as une idée hésité pas à me la faire partagé je vous en remercie d'avance ..
aucun disque dur et installer sur votre pc! vérifié que rien n'est sur tension ,ou correctement relier à votre ordinateur .
Je vois vraiment pas d'ou ca peut venir si jamais quelqun a deja résolut ce problème ou qui as une idée hésité pas à me la faire partagé je vous en remercie d'avance ..